The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kayen [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayen
Combattant
Kayen


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur la bateau qui est en train de couler, là bas...
Date d'inscription : 28/12/2006

Kayen [validé] Empty
MessageSujet: Kayen [validé]   Kayen [validé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:51

Nom: Cucul (oui et alors? C'est pas moi qu'ai choisi! C'pas ma faute!) (et puis je suis sensé pas le connaitre)

Prénom: Filipe

Surnom: Kayen, le noir, abruti, pervers, bombaman, et pleins d’autres…


Age: 20 ans!! Je suis sûr mes 21!! (Le 27 Septembre, [précisément..)

Sexe: Un mec, mais je suis assez spécial... (Lisez la suite!)

Lieu de naissance/résidence : L'Ouest, sous un soleil doré sur une plage en été..(Quel poête je fais!)
Mais après, j’ai émigré dans le sud (sud powaaa)

Appartenance: Personne m'appartient, je suis libre, je suis un homme libre!!!! (Je paye ma bouffe avec des primes si ça vous intéresse!)

Métier: Chasseur de primes, qu'est ce que ce topic foutrait ici sinon???

Description physique:
Taille: 1M.75
Poids: Euh, une bonne soixantaine, sûrement plus...
Yeux: Vert
Cheveux:Blanc, mais plutôt sale, je me lave pas souvent les cheveux, disons gris quand je suis caché par le noir ou ombres...
Style vestimentaire: J'aime être torse nue, pour impressionner les femmes par ma musculature hors norme, elle tombe toutes raides dingues de moi ce chef d'Oeuvre.
Bon, sinon, je porte des t-shirts et des pulls, comme tout le monde...
Souvent une sorte de gilet que Monkey D.Luffy porte, mais tout le temps ouvert, blanc avec des fleurs noir et grise et carrément plus beau que l'autre là ;p
Si, vous savez, Monkey D.Luffy, le gars sur les affiches?
Je le cherche depuis longtemps, il vaut de l'or celui là!
Je porte des pantalons jeans larges, funky et pas moulant, des poches larges, il est souvent Bleu, à si, m'a suis trompé, le jeans colle à la peau lorsqu'il arrive à la cheville!
Je porte des chaussures marron, vieille et cousue à la main, avec les semelles prêtes à se décoller ><
Elle ne pue pas bien sûr, j'ai une arme secrète pour ça!
J'ai un collier autour du cou (d'où le collier puisque que ce ne serais pas un collier si je ne le portais pas autour du cou!), avec des cordes en gage de fil qui se relie sur un pendentif que ma famille s'hérite depuis l'âge de pierre (enfin, p'tête pas, mais c'est ce que m'a dit mon père, mon père était banquier pour info)
Ce pendentif possède des perles vertes à l'intérieur d'un petit réservoir en verre!
Je le vends pas parce que ça me met en valeur!


Signes particuliers:
Ma peau est chocolat, car quand j’étais petit, je me suis maquillé de la tête au pied de poudre à canon pour cacher mes cicatrices que j’ai au visage et au dos.
C’est devenu marron avec le temps…
J’en remercie mes deux pères pour m’avoir mutilé le visage, je suis vachement plus beau mec qu’à l’époque à ce qui parait.
A ouais, mes cheveux sont blancs, allez savoir pourquoi.

Thème musical: The cramberries ~ everybody else is doing it, so why can-t we (c'est de l'Anglais, pour info...)


Caractère: Je n’aime pas la trahison, je me change en céréales killer quand quelqu’un dépasse les bornes, je suis inreconnaissable et devient violent (même avec les femmes, dommage pour elles)
En bande, je suis le leader même si personne ne le croit vraiment… et ils me rabaissent, snif les méchants !
Tout seul, je sait prendre la scène, je suis imposant et bouge de partout.
Je gueule quand ya du bordel.
J’aime pas qu’on fasse du mal aux femmes, et je n’aime pas que l’on pique ma proie.


Ce qu'il aime: L'amour, l'amitié, l'affection, la bouffe Française, les onigiris, les pantalons larges, les chouket's (en version pirate ^^), les beaux bateaux, dessiner, rire, la chaleur etc.

Ce qu'il n'aime pas: Les râteaux, la trahison que l'on me traite de castré, la bouffe chinoise, les vaches, les bébêtes aquatiques, les shorts, sa famille, la trahison, les nains, l'eau, se payer sa croûte en faisant ce boulot etc.

Sa philosophie de la vie: Euh, je pense qu'aujourd'hui on a plus le droit ni d'avoir fin ni d'avoir froid (Arf, je suis sûr qu'on va me la piquer cette phrase)

Ambitions: Ca m’arrangerai de trouver le One Piece pour avoir plein de sous et de femmes…
Mais j’aimerai bien d’abord retrouver ces salops à qui je faisais confiance !

Armes: Une chaîne que je contrôle avec mes doigts, elle agit à ma guise, dans la direction que je veux et à la vitesse que je veux, à la limite du raisonnable, c'est à dire de sa longueur xD

Fruit du démon: P’tête bien que oui, p’tête bien que non…

Style de combat: De la tactique, de la vitesse, et le plus proprement possible s'il vous plait!

Phrase de finition: "Toi, t'a jamais eu de copine, parce que les punchs dans la gueule, ça les connaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Combattant
Kayen


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur la bateau qui est en train de couler, là bas...
Date d'inscription : 28/12/2006

Kayen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kayen [validé]   Kayen [validé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:52


Histoire (faite à la troisième personne, parce que je le vaux bien):



*Roulement de tambour*
Tam tam tam tam tam tam tam
"Il est né! C'est un garçon!"
"Oh, mais qu'est ce qu'il est laid!"

Le père prit l'enfant dans ses bras, et l'envoya sur une meule de foin, oui car le début de cette histoire se passe dans l'Ouest, le "Far West", comme nous pourrions le dire, dans une vieille cabane, avec seulement un grand lit, une table, une étable avec des animaux, et du foin et autour de celle ci, un désert aride et sec, beaucoup d'homme y on perdu la vie lors de leurs expéditions dans ce désert...Et L'océan de WestBlue est loin...Très loin...
D'autres contractions arrivèrent, oui, la mère allait avoir des jumeaux!
Elle poussa, poussa et poussa, et malheureusement, accoucha d'un bébé.
Mais celui ci était déjà mort, son sang coulait sur tout son corps, de sa tête (là où il y avait l'ouverture) jusqu'à ses pieds, un spectacle effroyable.
Du coup, ils furent dégoûtés de ce qu’ils avaient conçu ensemble, un bébé bossu de la tête avec une lèvre plus grosse que son pied, et une baudruche de sang... Enfin, avec le dernier, tu te dis autant se débarrasser des deux...
Le petit Filipe, qui pleurait sur sa botte de foin, ne s'avait pas quel destin l'attendait, une aventure aussi extraordinaire qu'effroyable, les chroniques de Kayen commencent!


Son père sortit donc de son cagibi aussi large que long, mais sûr surface restreinte.
Il ne savait pas s'il allait survivre à cette traversé infernale, il le fait parce qu'il aime sa femme, même si il trouve qu'elle est parfois un peu conne...
Il monta sur sa charrette plein de pâturages poussée par deux gros bovins, il a à sa main droite, le p'tit Filipe, et à sa main gauche, le sac d'os.
Il se débrouillait avec deux doigts pour faire la diligence.
La route allait être longue, le paternel le savait, cependant, c'était la seul solution pour se débarrasser d'eux, oui, l'Océan!
(Dans leur trou paumé, les histoires de fantômes sont très fréquente, c'est pour cela qu'ils ne veulent pas que les fantômes de leurs enfants viennent les hantés...).
Des hallucinations commencent à se mettre en place aux yeux de notre conducteur.
"Waw, di zoasis, j'vais aller chercher un piti peu d'eau..."
Il sauta donc de sa diligence, il laissa les deux enfants dessus et sauta sur cette "oasis" qui comme vous pouvez en douter, est un mirage, et il fallait que ce soit des sables mouvants...
"Merde alors! J'my fais aspirer par l'eau!! Kess ce c'est c'bordel??!!"
Ce fut la fin du père Cucul.
Le bébé Filipe était aussi bien dans la merde...
Il était moche, sec, et paumé dans un désert au milieu de nul part...
Il criait pour que quelqu'un l'entende, mais malheureusement, personne ne vain le sauvé de cette galère...
Il était destiné à mourir dans un soleil qui tapait à plus de 45°C...
Cependant, tout le monde pouvait distinguer dans les yeux du p’tit Filipe, une flamme, c'était son envie d’avoir envie (de vivre), de manger des bonnes choses, de draguer les nanas, de conquérir les terres, de se faire des amis, de découvrir la vie!
Malgré qu'il ne soit qu'un bébé âgé de plusieurs jours, il était conscient que de mourir maintenant serait un véritable gâchis, alors avec instinct naturel, il suça tout le sang de sa petite soeur déjà morte, à côté de lui.
Il vécu comme ceci et résista de la chaleur pendant 5 mois encore.
Lorsqu'il n'avait plus rien à boire, ce fut vraiment la fin, ses joues étaient plus que creuse...
Elles étaient comme trouées!
Cela allait être fini, il allait mourir…
Et là, je suis sûr que tout le monde pense que quelqu'un va venir le chercher pour venir le sauver.
Et ben non!!
Haha!!
Niqué!
La charrette continuait à rouler, les taureaux étaient morts au bout de 2 mois, mais elle roulait toujours, car la pente était en descente!
Et le pire, c'est qu'elle roulait tout le temps, et donc, jusqu'à la frontière du désert, un fossé avec de l'eau en bas, l'Océan!
Mwhahahaha !
C'est vraiment la fin pour lui !
La charrette tomba dans cette Océan turbulent, c'est la merde!
Tel le bébé Mario qui est sauvé par le stylet de la Nintendo DS dans le jeu Yoshi touch & go, bébé filipe tomba délicatement, non pas sur Yoshi, mais sur un bateau pirate, plus précisément, sur les voiles de ce bateau.
« Hey, j’ai entendu un bruis, qu’est ce que tu crois que ça peut être? »
« Chais pas, un oiseau qui a du foncer sur la voile, ou peut être, un caillou qui est tombé de la côte… »
Ce sont 2 pirates, un grand maigre et naïf et un petit gros et hargneux, le duo habituel quoi, qui tenaient ce bateau se dirigèrent donc vers la source de ce bruit.
Ils découvrirent une petite merveille qui ne fera pas leur bonheur au début (ni à la fin d’ailleurs), mais ils finiront par s’y attacher et fera encore et toujours leur malheur.
Un bébé, sur le sol, c’est lui qui avait troué la voile, le canaillou alors…
Ce petit gabarie était justement dans le morceau de tissu qu’il avait arraché au bateau.
« KOUA ? Un gosse ??? Mais comme qu’il a fait pour venir jusqu’ici ? Il est tombé du ciel ??!! » dit alors le gros
« C’est vrai que c’est bizarre… Tu crois que c’est un signe du Dieu des mers ? » confirme et demande le maigre
« Je sais pas, mais vaut mieux être prudent, moi je le jéterai à l’eau ! »
« T’es ouf ou quoi ?! Moi je dis pour être prudent, il faut l’égorger et le bouffer après ! »
« A mais non, c’est dégueulasse un bébé, j’ai déjà bouffé des bébés baleine, immangeable j’te dis ! »
« Pfff p’tite chochote… T’es pas cap parce que tu t’attaches au gosse… »
« De comment ?? Chiche ! »
Le maigre s’installa alors à côté du bébé à l’agonie, mit sa serviette dans son T-shirt, prit ses fourchettes et couteaux, et se prépara intellectuellement à bouffer pour la première fois de sa vie, un homme, faut dire, c’est un pirate, mais il n’aime pas tellement leur coutume.
Un bébé en plus !
Lorsqu’il eu le bras levé avec sa fourchette à la main, il fixa Filipe, longtemps, et d’une tête de dégoûté.
Il lança sa fourchette, ce devrait être la fin, cependant, notre ami le pirate s’arrêta net et se tourna vers le gros :
« Non Buck, je peux vraiment pas tuer un gamin bouhou, et puis regarde, il est super moche, c’est dégoutant ! » dit il avec des yeux Kawaï orné de grosses larmes de crocodiles coulantes tel des fontaines d’Amérique du Sud.
« Haha !! Tu ne seras jamais un vrai pirate Harry ! »
Buck s’appropria les couverts d’Harry et son bras fonça sur le gosse, avant que son même bras ne s’arrête une nouvelle fois.
« Toi aussi tu ne peux pas, hein Buck ? »
« Il ne servirait à rien de manger une si petite proie –si moche soit elle-, attendons qu’il est grossi, et on se fera un bon petit repas ! »
Mais ce n’étaient ce que Buck pensait vraiment, lui aussi ne pouvait pas tuer ni manger un bébé, et au fond d’eux, ils avaient toujours eu envi d’avoir un nouveau compagnon, aussi petit soit il, vous savez, ils ont vécu 10 ans tout seul tous les deux !!
Donc, après qu’il ait grandi, ils auraient du le manger, mais à chaque fois, Buck -celui qui commande- disait à chaque fois « Il n’est pas encore assez gros »
Et au final, ne le tueront ni mangerons jamais.
Durant une vingtaine d’année, ils s’occupèrent du petit Filipe qu’ils avaient baptisé eux même Kayen, l’homme apporté par les anges, puisqu’ils ne pouvaient aucunement connaître son vrai prénom.


Un soir, sur le bateau lorsque Kayen n’était encore qu’un bébé :
« Roh lala, qu’est ce qu’il pue ce gamin ! Tiens, c’est à son tour de lui laver le cul dans le bac ! »
« Et Buck, tu crois que si on arrache ses ******** ça deviendra une fille ? »
« Tu veux qu’on essaye ? »
« Ouais allez »
Ils l’ont fait, mais ils étaient bien emmerdés par le sang qui coulait.
« Et en plus il gueule ! Arrête le !! »
Buck et Harry se regardèrent fixement.
Ils s’étaient dit que maintenant, si il était une nana, alors autant arranger son visage bossu et sa bosse au dos.
Se fut un massacre, et voilà comment Kayen eu toutes ses cicatrices.


Sur le bateau, Buck et Harry s’occupèrent de son « éducation » lui racontèrent des histoires de pirates, lui apprenèrent à se battre, pêcher, et lui firent éveiller son mojo avec les histoires de sirènes : Kayen aimait les draguer et se prenait beaucoup de râteaux écailleux.
C’était un enjoliveur, toujours la forme, toujours à faire le con, toujours à draguer, toujours à faire le « Bôgosse ».
àVoir insupportable dans le dictionnaire aussi.
Le jour du 27 Septembre, le vingtième anniversaire de Kayen –même si ce n’était que l’anniversaire de la trouvaille du p’tit Filipe- fut un jour atroce pour notre joyeuse bande, car avec tout le bordel qu’ils avaient fait ce jour là, à cause des bières et des chops, ils avaient alarmé un des plus grands équipages pirates, qui avaient le flair pour trouver les trésors.
L’équipage de PETER NAP !! (Le Nap est inversé, pour ne pas abuser des copyrights~)
Oui, c’est un équipage de jeunot, âgé de 14 à 25 ans…
Leur capitaine est aussi le plus vieux, il a 50 ans et c’est un barbu qui aime l’alcool et les trésors.
Il est habillé tout de rouge et a un crochet au poignet droit.
Il jeta Buck et Harry à l’eau après les avoir tués en leur découpant la tête qui partirent en sang à l’aide de son crochet…
(Pour les plus jeunes qui lisent ce texte plein de scènes obscènes qui pourraient les choquer, imaginez que ce sont justes des sacs à bière qui perd tout son liquide dans l’océan).
Et Filipe, lui était dans un tonneau dans la cale, bourré et en calcif.
L’équipage détruisit une bonne partie du bateau, après avoir prit le peu de trésor qui moisissait dans la cale… (ne l’oubliait pas : il était dans un tonneau, donc personne ne l’avait aperçu…)
Bref
Il se réveilla le lendemain,
Toujours dans son tonneau
Qui était étanche à l’eau
Oui, il se leva avec la gueule de bois du matin
Après une bonne partie d’alcool
Bah oui, il avait pas école
Donc on lui avait pas dit que c’était mauvais
De boire comme un acharné
Il se demanda ce qui s’était passé
Il pensa qu’ils l’avait abandonnés
Car ils n’avaient plus besoin de lui
Ce n’était que des pirates après tout
Sans cœur et sans goût
Il décida de se venger
De ce qu’ils n’avaient pas fait
Et s’en alla s’inscrire
Chez les chasseurs de primes
(Oulala, je fais plein de rimes)
Pour retrouver ces forbans
Qui n’avaient pas abandonné Kayen lachement.

Bref, fini la poésie, il atterrie après un long voyage en tonneau dans le Sud, sur l’île du peliquan, c’est là où il devint chasseur de primes, et, après s’être inscrit, il découvra que ces salops n’étaient pas dans leurs listes, car ils étaient trop minable.
Il avait 2 choix : Continuer son métier de chasseurs de primes
Les trahir et devenir pirate
Il décida de rester chasseur après avoir vu les photos des plus jolies femmes pirates du monde.
Mais il garda son premier but : tuer ces salops de ses mains alors qu’il leur faisait confiance et les prenait comme pour des pères.
Il comprendra dans plusieurs posts sur ce faux rhum (euh, forum) qu’en fait ils étaient déjà morts, cependant, il ne connaissait pas le meurtrier, et continuera son aventure en chasseur pour reunir des informations pour le trouver.
Il prendra aussi connaissance de ce qu’est le One Piece et se procura une chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
le Deimon
Super Devil Admin
le Deimon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Kayen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kayen [validé]   Kayen [validé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:27

Niark je supprime le 3° message qui sert a rien Twisted Evil

Bon alors à part les détails déguelasse sur sa castration et le fait qu'on ne peut pas survivre 5 mois en buvant le sang d'un enfant mort-né (quel esprit dérangé quand meme Suspect ) ...

Tu es validé cheers

Vu que dans ton rp tu as déja mis etre inscrit chez les chasseurs de primes, va poster un coup dans la partie Organisation des chasseurs de primes!
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Combattant
Kayen


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur la bateau qui est en train de couler, là bas...
Date d'inscription : 28/12/2006

Kayen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kayen [validé]   Kayen [validé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:31

Okay et merci Monsieur le Deimon !!

Pour ce qui est de vivre 5 mois, il y a une réponse facile:
Mon personnage n'est pas un humain
C'est un Dieu cheers

Je posterai ce soir pour l'organisation!
A puluche dans le RP~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayen [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kayen [validé]   Kayen [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayen [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azzzer [validé]
» Kiba [validé]
» Yokko [validé]
» Clémentine [validé]
» Garna Djid [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: Administration :: Presentation :: Les chasseurs de primes-
Sauter vers: