The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azzzer [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azzzer
Combattant
Azzzer


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Azzzer [validé] Empty
MessageSujet: Azzzer [validé]   Azzzer [validé] Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:54

Nom: Bishop

Prénom: Azzzer

Surnom: Zouille

Age: 21 ans.

Sexe: Masculin.

Appartenance: Pirate.

Métier: Eclaireur, Espion.

Description physique:

Taille: 1m90

Poids : 90kgs.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Blonds.

Style vestimentaire: Il porte une veste bleue, un jean et des chaussures de ville. Sous sa veste il es souvent en chemise. Il sort le costard pour les cas spéciaux, son costard est tout noir exceptée la cravate qui est blanche.

Signes particuliers: Il fume continuellement sauf lors des combats ou il préfère macher un bon chewing gum.

Thème musical: Le Boléro de Ravel.

Histoire: Azzzer ne se rapelle pas de toute sa jeunesse. D'aussi loin que remonte ses souvenirs il a toujours été en possesion d'un pouvoir du démon qu'il ne maîtrisa réellement qu'à l'âge de 10-11 ans.Il n'a pas connut ses vrais parents et on a toujours refusé de lui parler de son passé. Les souvenirs les plus lointains d'Azzzer remonte à ses 4-5 ans.
A cette époque là il vivait sur un bateau dans les eaux de south blue avec son grand père adoptif. Jusqu'à ses 12 ans Azzzer a eut une vie calme sur ce bateau.
Lors de son douzième anniversaire, son grand père était partit dans la ville de Xiango pour acheter un cadeau à Azzzer, mais sur cette île régnait une ambiance austère et la guerre civile etait présente. Les Marines en tentant de calmer tout le monde durent utiliser la force et tuèrent un grand nombre de personnes dont le grand père à Azzzer. A la suite de cela Azzzer erra plusieurs jours sur l'île en éprouvant de la haine envers la Marine. Azzzer commença à voler de la nourriture pour
survivre jusqu'à ce qu'il se fasse attraper par la marine. Azzzer fut
finalement placé dans une prison pour mineurs à la sortie de la
ville de Xiango jusqu'à ces 18 ans.
Le jour de ces 18 ans la liberté lui fut redonnée et il décida de poursuivre son but, celui de venger son grand père et de découvrir sa véritable identité. Azzzer travailla pour un groupe de brigand jusqu'à ses 21 ans ce qui lui permettait d'apprendre l'art du combat. Pendant cette période il commit beaucoup de petits crimes et en fouillant un campement abandonné avec ses camarades il découvra une lance qu'il s'appropria.
Puis quelques jours après avoir eu 21 ans, La Marine débarqua et captura le groupe entier de brigand. Azzzer n'était pas fiché comme travaillant avec eux et put donc échapper à la Marine. C'est en voyant ses compagnons se faire embarquer qu'Azzzer prit conscience qu'il devait partir poursuivre son but.
Quelques jours plus tard il emprunta une barque dans la ville de Xiango et partit en mer avec des provisions suffisantes pour tenir une semaine.

Ce qu'il aime: La nature, le mauvais temps ou il peut exercer son talent à merveille et la vie.

Ce qu'il n'aime pas: Les bavards, la Marine, le Soleil et la chaleur.

Sa philosophie de la vie: Voyager permet de se découvrir soi même, d'apprendre à se connaitre. C'est une étape essentielle avant d'essayer de connaître les autres.

Ambitions: Azzzer veut juste voyager, et découvrir ses origines.

Armes: Une lance trouvée dans un campement abandonné, un petit boitier est incrusté dans la lance afin qu'Azzzer puisse entrer dedans par l'intermédiaire de son fruit du démon.

Fruit du démon: Fruit de la Contorsion, Azzzer entre dans n'importe quel espace, aussi bien entièrement qu'en partie. Idéal pour s'échapper ou espionner.

Style de combat: Maîtrise quelques techniques de base à la lance, il peut par l'inermédiaire de son fruit du démon, ne faire qu'un avec sa lance et ainsi se protéger des dégats physique.

Phrase de finition: « J'étais le meilleur! »


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Saigneur
Admin D Pouffy
le Saigneur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Azzzer [validé] Empty
MessageSujet: ...   Azzzer [validé] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:36

Bon deja bienvenu a toi et merci d'avoir choisi ce forum tout nouveau au lieu des autres plus anciens et structuré !!!^^

Pour commencer je trouve ton histoire bien tournée et je ne vois pas tellement de fautes. Ensuite le style vestimentaire me fait un piti peu penser à quelqu'un si tu vois ce que je veux dire^^. Mais bon ca ce n'est pas grave. Par contre ce qui me gène un peu c'est le fait que tu ais une arme plus un fruit du demon. Mais de ce que j'ai cru comprendre ce fruit ne permet pas vraiment d'attaquer, il sert plus d'atout qu'autre chose. Donc si c'est cela ca va.

Il y a aussi ca :

Citation :
Azzzer commença à voler de la nourriture pour survivre jusqu'à ce qu'il se fasse attraper par la police. Azzzer fut finalement placé dans une maison de redressement à la sortie de la ville de Xiango jusqu'à ces 18 ans.

Que je verrais plus comme ca étant donné le contexte :

Citation :
Azzzer commença à voler de la nourriture pour
survivre jusqu'à ce qu'il se fasse attraper par la marine. Azzzer fut
finalement placé dans une prison pour mineurs à la sortie de la
ville de Xiango jusqu'à ces 18 ans.

Voilà, sinon je n'ai rien d'autre à dire. Vu que ton Background fini sur la mer de South Blue tu commenceras sur la mer de South Blue. Envoie moi ( ainsi qu'à Deimon^^ ) tes stats et techniques qu'on voient ca. En attendant tu peux aller faire ton premier post ici !!!^^

http://thepiratesdreams.heavenforum.org/South-Blue-c5/South-Blue-la-mer-f13.htm

PS : Ou as tu connu le fofo stp ???
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-event.heavenforum.com
le Deimon
Super Devil Admin
le Deimon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Azzzer [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azzzer [validé]   Azzzer [validé] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:32

Bon ba validé !!

Cherche toi un équipage ou monte le tien dans la partie Organisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Azzzer
Combattant
Azzzer


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Azzzer [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azzzer [validé]   Azzzer [validé] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:44

Citation :
Bon deja bienvenu a toi et merci d'avoir choisi ce forum tout nouveau au lieu des autres plus anciens et structuré !!!^^
C'est le fait qu'il soit nouveau qui est intéressant, tout le monde part plus ou moins à égalité, et le système en général peut être très sympa.
Citation :
Ensuite le style vestimentaire me fait un piti peu penser à quelqu'un si tu vois ce que je veux dire^^.
Zut grillé Rolling Eyes
Citation :
Mais bon ca ce n'est pas grave. Par contre ce qui me gène un peu c'est le fait que tu ais une arme plus un fruit du demon. Mais de ce que j'ai cru comprendre ce fruit ne permet pas vraiment d'attaquer, il sert plus d'atout qu'autre chose. Donc si c'est cela ca va.
C'est exactement sa, je ne pourrais pas porter d'attaque avec ce fruit, c'est plus pour pouvoir m'échapper facilement de situations difficiles ou me donner un soutien. Mais le fruit seul sans aucune arme aurait été je pense un gros handicap.
Citation :
Que je verrais plus comme ca étant donné le contexte :

Citation:
Azzzer commença à voler de la nourriture pour
survivre jusqu'à ce qu'il se fasse attraper par la marine. Azzzer fut
finalement placé dans une prison pour mineurs à la sortie de la
ville de Xiango jusqu'à ces 18 ans.
Oui c'est vrai, se serait plus censé, je vais changer cela.
Citation :
PS : Ou as tu connu le fofo stp ???
En naviguant sur le net, je suis tombé sur le site la volonté du D, dans le forum il y avait votre site d'indiqué. Je suis allé voir, cela m'a plu alors je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azzzer [validé] Empty
MessageSujet: Re: Azzzer [validé]   Azzzer [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzzer [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba [validé]
» Yokko [validé]
» Clémentine [validé]
» Xcuse [validé]
» Kayen [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: Administration :: Presentation :: Les pirates-
Sauter vers: