The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Garna Djid [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garna
Combattant
Garna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : un partout.. cherche bien!
Date d'inscription : 06/02/2007

Garna Djid [validé] Empty
MessageSujet: Garna Djid [validé]   Garna Djid [validé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:23

Nom: Djid.

Prénom: Garna.

Surnom: le tireur fou.

Age: 21 ans.

Sexe: travelo... nan j'rigole^^ c'est un homme.

Lieu de naissance/résidence : est (east blue quoi!)
Appartenance: chasseur de prime.

Métier: combattant==> canonnier.

Description physique: pas trop musclé et legerement métisé, il a les cheveux assez court.
Taille: 1m 75.
Poids: 78 kilogrammes.
Yeux: marron/jaune.
Cheveux: Brun.
Signes particuliers: une meche sur son front, une débilité profonde.

Thème musical: un monde parfait by Ilonna. nan serieux je sais pas...


Histoire:

enfance:


Garna, depuis qu'il est né, habitait sur une petite ile de east blue. il n'as connu son pere que deux ans (bon en gros il ne l'as pas connu), car celui-ci est parti prendre la mer afin de devenir pirate. Quelques années plus tard, trois ans précisément, son Grand fere fit de meme ( lui non plus il s'en souvient plus apres), pour suivre l'exemple de son pere. il dut grandir seul avec sa mere.
Il admirait plus que tout les pirates, simplement parce que son pere et son grand frere en etait devenu: il attendait impatiament leur retour pour connaitre leurs aventures. Il s'imaginait les bataille qu'il pouvait y avoir, les trésors que l'on pouvait récolter, ou encore les lieux que l'on pouvait découvrir. Il se mit dans la tete a l'age de 6 ans de lui aussi devenir un grand pirate, pour suivre son grand fere et son pere sur les flots.
Il commença donc a s'entrainer tres tot au combat pour qu'il puissent partir de ce trou perdu (c'est vrai quoi...). il choisis de se pefectionner au tir, ou il etait assez bon.

l'adolescence:


Un jours, pendant son entrainement quotidient, sa mere etait venu le voir. Elle tout en pleurant expliqua a son fils que son pere et son frere etait de retour sur l'ile. Garna était tellement heureux qu'il ne se demanda meme pas pourquoi elle pleurait. Il parti en direction de la plage ou eaucoup de gens rassemblés. Il se faufila au milieux de la foule, ou un homme etait en train de déposé deux personnes. Bon, comme tout le monde s'en doute ces deux personnes n'était autres que son grand fere ainsi que son pere. Garnane comprenait pas, il s'attendait a les voir arriver triomphant, plein d'or, avec plein de récit, mais il était par terre, en sang, sans donner de signe de vie.
Ce jour la, il ne versa aucune larmes devant sa mere: il essayait de la recomforter. Mais le soir, il pleurait quand il se retrouvait seul, pas spécialement de tristessse, car il ne connaissait pas vraiment son pere et son frere, mais plus de rage, de voir ses ainés echopué lamentablement sur la voie qu'il avait choisi. Il se jura de prendre la mer a son tour, et de réussir la ou ils avaient echoué.


l'age adulte:


La mere de Garna essaya de tout faire pour le disuadé de partir du village, mais il prit la mere a l'age de 21 ans, emportant avec lui deux revolvert et un fusil calibre 12. Durant son périple, il tomba sur un navire pirate, ce qui le fascinat, comme il n'en avait jamais vu.
Il voulut sympathisé, mais un boulet de canon le frola,il passa a son tour aux hostilités. apres un dur combat, ou il avait grandement l'avantage avec ses armes a feu: ils ne possedaient que des armes blanches. Il attrappa le capitaine de l'équipage, puis lui demanda la raison de cet attaque, c'est a ce moment que cet homme lui a répondu : "c'et la pirterie mon p'tit gars!".
Il les laissa blessé sur leur navire puis il parti en refléchissant aux parloes du pirates. Etait-ce vraiment cela la piraterie? tuer des gens, s'attaquer a toute les personnes que l'on croises? Garna ne voulait pas se livrer a ça, Il prit donc la descision de prendre une autre voie: chasser les pirates.... ceux qui aurons maltournés, ainsi il réussiras a avoir de la gloire.


(bon déslé l'histoire est courte, mais je me sens pas capable de faire mieux)


Caractère: Il est assez solitaire et aime se foutre de la tronche des autres. il s'enerve quand il ne comprend pas quelque chose et agit avant de réfléchir.

Ce qu'il aime: Garna aime: manger, dormir, rire, se battre, les armes a feu, la musique, la bonne biere (moi j'en bois pas!!), et aussi les filles.

Ce qu'il n'aime pas: il deteste: les truc compliqué, les légumes, les pirates, le dimanche, et les gens qui se la raconte.

Sa philosophie de la vie: ben tant qu'y'a d'la bouffe, ça roule!

Ambitions: arreter tout les pirates

Armes: Deux pistolets, et un fusil calibre 12.

Fruit du démon: aucun.

Style de combat:ben en tirant sur tout le monde....

Phrase de finition: "Woua!!! comment j't'ai défoncé!! bon, elle est ou la bouffe maintenant?"


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Combattant
Kayen


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur la bateau qui est en train de couler, là bas...
Date d'inscription : 28/12/2006

Garna Djid [validé] Empty
MessageSujet: Re: Garna Djid [validé]   Garna Djid [validé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:38

Héhéhé Welcome à toi Garna!! Very Happy
Il y aura donc 3 chasseurs de primes au départ!
(Mais moi il faut que je me bouge de la faire cette fiche déjà Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Garna
Combattant
Garna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : un partout.. cherche bien!
Date d'inscription : 06/02/2007

Garna Djid [validé] Empty
MessageSujet: Re: Garna Djid [validé]   Garna Djid [validé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:57

Jack mon idole^^
merci de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
le Deimon
Super Devil Admin
le Deimon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Garna Djid [validé] Empty
MessageSujet: Re: Garna Djid [validé]   Garna Djid [validé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:43

Hum vu que je te connais la fiche serait accpeté mais tu as mit métier: cuisiner, hors je vois pas en quoi dans ton bg il aurait une formation de cuisinier ??!
Revenir en haut Aller en bas
Garna
Combattant
Garna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : un partout.. cherche bien!
Date d'inscription : 06/02/2007

Garna Djid [validé] Empty
MessageSujet: Re: Garna Djid [validé]   Garna Djid [validé] Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:28

en plus il faut un rapport? Sad

bon alors je vais changer.
en fait, Salut luciole^^.



édité.
Revenir en haut Aller en bas
le Saigneur
Admin D Pouffy
le Saigneur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Garna Djid [validé] Empty
MessageSujet: ...   Garna Djid [validé] Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:58

Bon... Mis à part quelques fautes d'orthographe ( on y peut rien c'est Garna hein !!!^^ ) l'histoire tient la route meme si elle n'est pas très originale ( tu nous a habitué à mieux !!! ) ...

Quoi qu'il en soit moi je te valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-event.heavenforum.com
le Deimon
Super Devil Admin
le Deimon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Garna Djid [validé] Empty
MessageSujet: Re: Garna Djid [validé]   Garna Djid [validé] Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:26

Validé donc ! Twisted Evil

Tu peux allez poster, histoire de voir où tu te trouve dans le monde et ce que tu fais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Garna
Combattant
Garna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : un partout.. cherche bien!
Date d'inscription : 06/02/2007

Garna Djid [validé] Empty
MessageSujet: Re: Garna Djid [validé]   Garna Djid [validé] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:02

euh... y'a pas des stats a envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
le Saigneur
Admin D Pouffy
le Saigneur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Garna Djid [validé] Empty
MessageSujet: ...   Garna Djid [validé] Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:08

Si mais rien ne t'empeches de commencer à rp. Envoie moi tes stats ainsi qu'à Luciole par mp et on te les renverra le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-event.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Garna Djid [validé] Empty
MessageSujet: Re: Garna Djid [validé]   Garna Djid [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garna Djid [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayen [validé]
» Kiba [validé]
» Yokko [validé]
» Clémentine [validé]
» Xcuse [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: Administration :: Presentation :: Les chasseurs de primes-
Sauter vers: