The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ryuji Shinja [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuji Shinja
Combattant
Ryuji Shinja


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2007

Ryuji Shinja [validé] Empty
MessageSujet: Ryuji Shinja [validé]   Ryuji Shinja [validé] Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:26

Nom : Shinja

Prénom : Ryuji

Surnom : Dragon à deux têtes, (c’est plus un nom de code qu’un surnom)

Age : 25ans

Sexe : Masculin

Appartenance : Chasseur de prime

Profession : Combattant (Chasseur de prime solitaire, rejoindras ensuite les rangs de la Monster’s Office)

Apparence : Taille : 1m78

Poids : 69kg

Yeux : Vert jade

Cheveux : Blond cendré


Il aime… : Manger, les duels au sabre, les femmes (à peu près entre 25 et la trentaine), la mer, fumer son herbe à pipe et encore manger…

Il déteste… : Les grandes gueules, les escrocs, voir une femme qui pleure, avoir faim, qu’on le réveil en sursaut

Fruit du démon : Aucun

Sa philosophie : Accomplir ses projets quoi qu’il en coûte…

Ambitions : Se venger, pousser son art aussi loin qu’il le pourra, et prouver à quelqu’un que des deux, c’est bien lui le plus fort !

Style vestimentaire : En général, Ryuji porte une veste de kimono léger, rouge près du corps, surmonté d’une longue veste noir, il porte également un pantalon de samouraï en tissus léger noir également. Ses deux katanas rangés en croix dans son dos.

Personnalité : En règle générale Ryuji est d’un naturel amical et réfléchi, il sait garder son calme dans à peu près toutes circonstances (sauf quand un duel devient intéressant ou quand il a faim). Par contre dés lors qu’il agit dans le cadre de sa profession, Ryuji devient froid et calculateur, quand il se bat il a l’allure d’une vrai machine a tuer.

Armes : Ses deux katanas : Ryuken : Katana possédant une lame noir (résultat d’un alliage d’acier et d’obsidienne), son manche est brodé de soi bleu (plus tard cette arme sera rebaptisé)

Shigure : La lame de ce katana est également le fruit d’un alliage d’acier et de platine, le manche de « Shigure » est identique à celui de « Ryuken »

« Ces armes sont le trésor de la famille Shinja ! »

Style de combat : Ryuji a été rompu aux techniques de meurtres au sabre, son école est l’école du « Mizu - ryu », ce dojo est situé sur l’île de « Kensai » à North Blue. Ce style consiste à frapper ses ennemis avec une fluidité parfaite, semblable à de l’eau.

Theme musicale : In Flames – Take this life.

Phrase de finition: Déjà fini? Je m'attendais à mieux...


1ère époque :

Ryuji est né sur une petite île, au large de North Blue. Cette île, c’est l’île Kensai, depuis des générations elle était la terre d’acceuil du clan « Shinja », ils y établirent un dojo et commencèrent à former des disciples. Ce n’est que bien plus tard que naquit Ryuji.

Vers ses 8 ans Ryuji s’entraînait constamment car il admirait beaucoup son père et voulais devenir aussi fort que lui. Ryuji a toujours porté un intérêt pour le combat ce qui faisait le bonheur de son père. Il s’occupait également des corvées du dojo familiale. La famille Shinja étais très respecter dans les quatres villages qui peuplent l’île et ils le rendaient bien aux villageois car le clan Shinja et leurs disciples assuraient la protection de l’île.

De 10 à 15 ans, Ryuji s’entraînait toujours sans relâche, lui valant le titre de second disciple du « Mizu ryu », il ne perdait plus que contre son père et son frère aîné de 6 ans « Taro » c’était son nom, puis un jour alors que Ryuji s’entraînait en extérieur, une violente dispute éclata entre « Taro » et son père «Shô » , quand il rentra Ryuji trouva une lettre de son frère lui expliquant qu’un successeur devait d’ores et déjà être choisi et que leur père lui avait préférer comme successeur le plus mauvais des deux frères ! Une note était inscrite à la fin : « Si jamais tu te sens suffisamment fort et confiant viens sur Grand Line et je te montrerais qu’il n’en ai rien et que notre père a fait le mauvais choix en ce qui concerne son successeur »

2ème époque :

A ses 20 ans Ryuji reçu quelque chose qu’il n’aurait jamais espérer avoir, le trésor de sa famille « Ryuken » et « Shigure ». Il était temps pour lui de faire connaîssance avec le monde et d’avoir de se faire de l’experience et un nom et quel moyen plus rapide de se faire un nom qu’en tant que chasseur de prime ? Il fit ses adieux a son père et a ses amis et se mit en quêtes de rumeurs sur différents pirates intéressant à traquer et à tuer. Il fît le tour de North Blue mais ne trouva rien de particulier à ce moment là. Ryuji décida alors de pousser jusqu’à East Blue, il était certains qu’il trouverais des adversaires suffisamment bons pour qu’il dégaine ses deux katanas. Là bas, celui ci fit quelques belles primes et comme il l’avait prévu, son nom commença doucement à se propager dans East Blue. Puis Ryuji fit une rencontre qui bouleversa sa vie à jamais, une femme du nom de Bassara, elle plu toute suite à notre homme et celui ci n’avait pas l’air de la laisser indifférente non plus. Finalement ce qui devait arriver arriva et ils s’aimèrent pendant 4 ans…puis un jour, Ryuji rentrait chez lui comme à son habitude, mais ce qu’il vit en rentrant étais loin d’être habituel. Sa femme gisait là, sur le sol de sa propre maison ! Elle n’avait plus qu’un souffle et eu juste le temps de lui dire : « Si tu veux la vérité sur ma vie, alors regarde derrière la bibliothèque, j’y ai caché un livre noir, je t’aimerais toujours…et puis elle se tût pour toujours. Le temps s’arrêta net autour de Ryuji, puis au bout d’un moment la vie reprit ses droits et avec…la réalité. Celui ci remarqua que les assassins de sa femme n’étaient pas partis sans laisser de traces, ils avaient laissés le symbole de leur vilénie une main de sang, une main trop grosse pour être celle d’une femme.
Ryuji prit alors une décision, son père lui répétais sans cesse que l’âme d’un épéiste réside dans son arme. Il regarda son épée « Ryuken » et décida de la renommée pour « Bassara », de cette manière, celle qu’il a aimé ne quittera jamais son âme.

3ème époque :

1 an s’était écoulé depuis le meurtre de sa femme, Ryuji collectionnais les grosses primes sur East Blue, parallèlement à ça, il effectuais des recherches sur le grand banditisme, les assassins, les voleurs tout y passais. Pendant des mois, il chercha le moindre petit indice, la moindre petite piste qui lui permettrais de mettre la main sur les assassins de sa femme…mais en vain. Puis un beau jour, alors qu’il avait perdu l’espoir, Ryuji tomba sur un homme d’un certain âge, celui ci ne savait pas grand chose excepté qu’il connaissait quelqu’un à South Blue qui pouvais le renseigner, un chasseur de prime comme Ryuji, le vieil homme ne savait pas où on pouvais le trouver exactement, mais il connaissait le nom de la guilde dans laquelle ce mystérieux chasseur de prime officiait. « Monster’s Office » un nom bien connu dans le milieu. Ryuji n’en entendit pas plus, il prit ses affaires et parti en ville faire des provisions avant de partir…il allait pouvoir mettre sa vengeance à exécution.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Deimon
Super Devil Admin
le Deimon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Ryuji Shinja [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji Shinja [validé]   Ryuji Shinja [validé] Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:35

Pas mal, j'aime bien ! Twisted Evil

Saigneur qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
le Saigneur
Admin D Pouffy
le Saigneur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Ryuji Shinja [validé] Empty
MessageSujet: ...   Ryuji Shinja [validé] Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:11

Et bien mon cher Deimon je suis d'accord avec vous !!! Je valide. Envoie tes stats à Deimon et moi par mp mon ami et bon rp à toi.

PS : NIARK NIARK NIARK !!!! C'est moi ton mj !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-event.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ryuji Shinja [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuji Shinja [validé]   Ryuji Shinja [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuji Shinja [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ile Ryuji
» Kayen [validé]
» Kiba [validé]
» Yokko [validé]
» Clémentine [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: Administration :: Presentation :: Les chasseurs de primes-
Sauter vers: