The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lubuwei Kisetsu [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lubuwei
Combattant
Lubuwei


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2006

Lubuwei Kisetsu [validé] Empty
MessageSujet: Lubuwei Kisetsu [validé]   Lubuwei Kisetsu [validé] Icon_minitimeMar 26 Déc - 5:50

Nom: Kisetsu

Prénom: Lubuwei

Surnoms: le Combattant de la Nature, le Guerrier des 4 Saisons, Lubu pour les intimes

Age: 28

Sexe: Masculin

Lieu de naissance/résidence : Né sur l'île de Shizen' (South Blue)

Appartenance: Pirates

Métier: Combattant

Description physique:
Taille: 178cm
Poids : 72 kg
Yeux: Verts
Cheveux: Noirs et longs
Style vestimentaire: Léger bandeau noir, Kimono bleu indigo, Waraji
Signes particuliers: A tendance à parler à ses armes comme si elles étaient vivantes, déteste les marines.

Thème musical:
Frightmare - Midnight Murder Mania (combat)
Kaophonic Tribu - Dùm bé (le reste du temps)

Histoire:
Lubuwei Kisetsu est né sur l'île Shizen', une petite île qui rappelerait à n'importe qui le paradis : une forêt luxuriante, des milliers d'espèces d'animaux, des paysages sublimes, et une petite population humaine vivant en harmonie avec la nature, ayant planté des arbres et les ayant agencé de manière à en faire des huttes, selon des techniques ancestrales secrètes.
Son père possédait la seule taverne du village, construite de la même manière que toutes les bâtiments, et Lubuwei y travaillait quand il n'était pas à l'école.
Il a grandi heureux au milieu de cet univers riche en couleurs et en joie, travaillant sans relâche pour réaliser son rêve : entrer dans l'école d'arts martiaux Shizen' afin d'apprendre à se battre pour défendre l'île, parfois attaquée par des pirates. Une fois la somme requise obtenue, les économies de toute une vie, il remercia son père et sa mère pour tout ce qu'ils avaient fait pour lui jusqu'à ce jour, et demanda à quitter le foyer familial pour entrer dans l'école. Il avait alors 16 ans.
Son père s'approcha de lui, lui mit le mains sur les épaules et lui dit :

"Mon fils, je suis fier de toi. Tu es prêt à voler de tes propres ailes. Tu peux aller étudier à l'Ecole Shizen'. Va, avec ma bénédiction."

Après les embrassades avec sa mère, il prit des provisions pour la journée, en plus de l'argent, et s'enfonça dans la forêt, suivant les pistes sinueuses laissées par les hommes et les animaux empruntant ces dernières depuis des générations, pour enfin arriver à l'Ecole, un superbe édifice tout en bambou tressé, d'où provenaient des bruits de sabre s'entrechoquants.
Lubu courut en direction du bâtiment et fut arrêté à la porte par un vieil homme à l'air affable emmitouflé dans un manteau.

"Que cherches-tu ici, mon garçon?
-Monsieur, je souhaite entrer dans l'école Shizen'!
-Haaa, je vois. Encore un jeune homme qui cherche à impressionner les filles, je me trompe?
-Sauf votre respect, Monsieur, je suis venu ici pour apprendre les techniques qui me permettront de défendre l'Île face aux pirates.
-Bien, très bien, même! Mais tu n'es pas sans savoir qu'il te faut une certaine somme d'argent afin d'y pénétrer?
-Je suis au courant, et je possède cette somme. (silence) Excusez-moi, mais est-ce que je pourrais entrer voir le Maître, s'il vous plaît?
-Ce ne sera pas nécessaire!" lanca une troisième voix.

Lubuwei se retouna et vit se découper, dans l'ombre du soleil couchant, la silhouette d'un homme au visage sévère qui sourit aimablement en voyant Lubuwei.

"Bien, un nouveau disciple. J'espère que tu as tout ce qu'il te faut sur toi pour entrer ici?
-Oui, Maître!" dit Lubuwei en se prosternant.
"Bien. Alors suis-moi."

Ils se dirigèrent vers le bureau du Maître, où furent signés les formulaires necessaires et l'argent déposé, puis allèrent dans la salle d'entraînement où Lubuwei fut présenté à tous ses collègues. On lui donna un sabre en bambou, et l'entraînement commença.
Les années passèrent et Lubuwei, désormais âgé de 28 ans, était devenu professeur dans cette école, dont il maîtrisait toutes les techniques et tout l'art martial Shizen', basé sur les 4 saisons. Il consacrait quelques heures à écrire des haïkus ainsi qu'à étudier, et une après-midi par semaine à pêcher.
C'est pendant cette après-midi hebdomadaire que survint le drame.
Il était tranquillement en attente d'une prise, sur sa barque de pèche, quand il entendit une explosion venant de l'île. Il tourna la tête et pâlit.
Des dizaines de gros bateaux encerclaient l'île et la bombardait. On voyait déjà un épais nuage de fumée s'élever dans le ciel.
Il rama à toute vitesse, mais l'île était loin, et le temps qu'il arrive, l'incendie s'était propagé à toute l'île. La forêt entière était en flammes, les animaux périrent étouffés par la fumée ou brûlés vifs. La population du village était aux prises avec les soldats de la Marine. Une fois qu'il eut accosté, Lubuwei dégaîna ses deux sabres gagné quand il eût fini son initiation aux arts Shizen', et alla leur prêter main-forte.
Il taillada les rangs des fusillers et artificers mobiles de la Marine, qui infligeaient de sévères pertes dans la population du village, et se battit bravement face aux soldats, quand retentit le signal de retraite. Tous ses ennemis se replièrent, et les bateaux de la Marine partirent, et après le cris de la bataille vinrent les gémissements des blessés. Tous les survivants du village furent évacués sur un grand navire afi nd'être soigné au calme, et non dans les flammes de l'incendie qui ravageait toute l'Île.
Toute l'Île.
Lubuwei prit soudain conscience que l'école était au coeur de la forêt! Il courut donc pendant quelques heures s'arrêtant juste pour reprendre son souffle de temps en temps, au milieu de la chaleur étouffante des flammes. Quand il arriva à l'Ecole, une légère pluie commençait à tomber. Mais ça ne suffisait pas pour éteindre l'incendie qui ravageait les dortoirs et la salle d'entraînement de l'école Shizen'.
Il aida donc tous les hommes présents à éteindre l'incendie et à sauver tout ce qu'ils pouvaient de l'école. Malheureusement, le bambou séché et tressé est extrêment inflammable, et seuls les sabres et les éléments métalliques purent être sauvés. Voyant que certains jeunes commençaient à étouffer sous la fumée, Lubuwei mena tout le monde vers un lac non-loin, afin de s'y plonger pour éviter la chaleur des flammes. Une fois l'incendie calmé par la pluie maintenant torrentielle, tout le monde alla sur les ruines fumantes de l'édifice pour constater les dégâts. Tout était à refaire.
Le Maître manquant à l'appel, sûrement mort ou blessé dans les affrontements du village, Lubuwei fut donc celui qui récupéra les trésors de l'école : les deux wakisashi Natsu'Aki et Fuyu, ainsi que la boîte en fer contenant Sakura, les shurikens roses, avant de conduire tous les disciples au village. Ils y arrivèrent au petit matin, ayant étés obligés de marcher de nuit dans les restes carbonisés de végétation.
Lubuwei embarqua tous les enfants et les adolescents dans un bateau qu'il dirigea vers celui qui servait de bateau-hôpital pour toute la population. Il déposa tout le modne et alla voir s'il y avait des survivants dans les décombres.
Il chercha pendant plusieurs heures mais ne trouva personne. Juste des cadavres. C'est au moment où il allait repartir vers le bateau qu'il entendit une explosion. Il vit, horrifié, le bateau contenant les survivants de son village exploser, sans pouvoir rien faire. Quand il chercha d'où venait les tirs, il vit un bateau avec le drapeau de la Marine qui s'éloignait. Il n'y eu aucun survivant.
Lubuwei fulmina de rage. Tout son univers venait d'être détruit en quelques heures, ses amis et sa famille massacrés sans qu'il ne puisse rien y faire, son île complètement ravagée. Il hurla.
Après s'être défoulé pendant un moment pour sa calmer, il commença à enterrer les morts, brûlant les Marines comme ils avaient brûlé son Île. Puis il planta ses deux sabres dans la terre écrit l'histoire de ce qu'il s'était apssé et la mit dans la boîte en fer contenant les shurikens, qu'il plaça dans une de ses bourses. Il garda les trésors de l'école avec lui, jusqu'à ce qu'il se fut vengé des Marines et embarqua dans un petit navire.

Caractère: Bon vivant, aime profiter des plaisirs simples de la vie, ecolo têtu. Seul, il aime méditer et écrire des haïkus, et s'intègre plutôt bien aux groupes, dans lesquels il joue un peu le rôle de médiateur.

Ce qu'il aime: Dormir, la nature, manger, se battre.

Ce qu'il n'aime pas: Ceux qui ne respectent pas la nature, les marines, être réveillé alors qu'il n'a pas assez dormi, bouffer de la nourriture dégueux.

Sa philosophie de la vie: "Le monde est à lui seul un trésor bien plus précieux que le One Piece."

Ambitions: Protéger la nature, en combattant en son nom, et se venger des Marines, qui ont détruit son île

Armes: Deux wakizashis, Natsu'Aki ("Eté'Automne", manche brun et lame aux reflets dorés) et Fuyu ("Hiver", manche bleu et lame aux reflets bleu argenté), et Sakura ("Fleur de cerisier", symbolisant le printemps), des shurikens peints en rose.

Fruit du démon: Aucun.

Style de combat: Techniques basées sur les 4 saisons.

Phrase de finition: "Croyais-tu pouvoir échapper au courroux de la Nature?"


Dernière édition par Lubuwei le Ven 5 Jan - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Deimon
Super Devil Admin
le Deimon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Lubuwei Kisetsu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lubuwei Kisetsu [validé]   Lubuwei Kisetsu [validé] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:08

Lubuwei a écrit:

Métier: Escrimeur

Tu me changes ça vite fais ou je t'écharpe !! Twisted Evil

La fiche à intérêt à être bonne car les moitié de présentation je n'aime pas ca !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le Saigneur
Admin D Pouffy
le Saigneur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Lubuwei Kisetsu [validé] Empty
MessageSujet: ...   Lubuwei Kisetsu [validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:17

Euh... Ouais d'abord !!! Une fiche contient une histoire les gars là !!! Allez un petit effort s'il vous plait^^.











( P'tain Lulu j'te jures tu vas me le payer de m'avoir laissé le role du gentil admin !!!!!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-event.heavenforum.com
Lubuwei
Combattant
Lubuwei


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2006

Lubuwei Kisetsu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lubuwei Kisetsu [validé]   Lubuwei Kisetsu [validé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:40

Voilà voilà, histoire terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Deimon
Super Devil Admin
le Deimon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Lubuwei Kisetsu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lubuwei Kisetsu [validé]   Lubuwei Kisetsu [validé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:44

Je te valide, tu peux aller poster !!! Twisted Evil

Mais il te faut un avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lubuwei Kisetsu [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lubuwei Kisetsu [validé]   Lubuwei Kisetsu [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lubuwei Kisetsu [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azzzer [validé]
» Kiba [validé]
» Yokko [validé]
» Clémentine [validé]
» Xcuse [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: Administration :: Presentation :: Les pirates-
Sauter vers: