The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luciole Yuan [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luciole
Capitaine
Luciole


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2006

Luciole Yuan [validé] Empty
MessageSujet: Luciole Yuan [validé]   Luciole Yuan [validé] Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:08

Nom : Yuan, il partage ce nom de famille avec son grand-père le maître du temple et son frère le meilleur disciple.

Prénom : Luciole, tous les membres de la famille Yuan ont le nom d’une animal.

Surnom : Luciole aux cheveux d’or, Le pirate au panda

Age : 22 ans, il est né un 6 avril

Sexe : Bien au dessus de ma moyenne mondiale (comment ça c‘est pas la question? oO)

Lieu de naissance/résidence :
Naissance: South Blue, île Ryûji, temple du Kyûshô, salle principale
Résidence: South Blue, île Ryûji, temple du Kyûshô, dans sa chambre

Appartenance : Pirate, capitaine de l‘équipage du Panda (attention les filles, il va venir voler vos culottes xD)

Métier: Combattant (et officieusement: dresseur de panda ^^)

Description physique :
Taille :
1m72
Poids : 60kg
Couleurs des cheveux : blond or
Couleurs des yeux : verts
Textiles habituellement portés : généralement des vêtements de style japonais, il porte le plus souvent un kimono
Autres signes distinctifs: un kanji tatoué sur le cou, il chausse des getas, une musculature sec visible, plusieurs piercings aux deux oreilles, il garde toujours un bandeau vert sur lui, un style inimitable, c‘est le roi de la posture qui tue et de la funky attitude

Thème musical: James Brown - Get up (i feel being like a sexmachine)

Histoire :
L’enfance:
La mère de notre héro était une disciple très prometteuse du temple, mais elle ne pouvait devenir maître car elle était une femme. Elle trouva du réconfort auprès d‘un célèbre chanteur-danseur de musique funky qui passait sur l‘île. C‘est ainsi que n‘acquit Libellule, le grand frère de Luciole. 10 ans plus tard elle mit au monde un autre enfant, c‘était Luciole. En tant que fille du maître du temple, elle n‘avait pas le droit de se marier avec n‘importe qui, mais n‘écoutant pas son père elle se maria et fut chassée de l‘île alors que ses enfants n‘avaient que 2 et 12 ans. C‘est ainsi que Luciole dut grandir avec son frère et son grand-père, privé de ses parents, sans jamais les avoir vraiment connu.
Enfant, il fit la connaissance de Yokko un jeune garçon de l‘île qui devint son meilleur ami. Il passait beaucoup de temps avec lui, leur jeu préféré était de se prendre pour des pirates. Et ils partaient à l‘aventure à la recherche de trésors, affrontaient des monstres imaginaires, sauvaient des gens, et parfois volaient des petits trucs histoire d‘être des vraies pirates. Dès tout petit Luciole était un gamin déluré et très funky, il avait la « wave » en lui.
Du côté du temple, Luciole n‘avait pas encore l‘âge de recevoir l‘enseignement du Kyûshô mais quand il adorait voir son frère s‘entraîner, c‘était son modèle. L’année de ses 8 ans est celle où son frère avait du subir l’épreuve du bandeau qui consiste à passer toute une année avec un bandeau sur le yeux afin de ne rien voir et d’affiner ses autres sens; c’est l’un des derniers enseignement physique avec l’enseignement mentale. Malgré son jeune âge, il pouvait néanmoins s‘occuper des pandas qui vivaient au temple; celui dont il adorait s‘occuper était une femelle du nom de Mamori qui était particulièrement gentille et câline. Peut être que Luciole cherchait une forme d‘amour dans les bras de ce panda que ses parents n‘avaient pas put lui donner.

Luciole Yuan [validé] Lulubaby1gp5Luciole Yuan [validé] Lulubaby2pm6

L’adolescence:
Libellule avait quitté l’île après avoir reçu tous les enseignement de son grand-père pour partir à la recherche de leurs parents avec la bénédiction de son frère qu’il laissait tout seul. Luciole lui qui n’avais jamais connu que son île continuait de rêver à une vie d’aventures et de voyage;. Yokko lui ne rêvait plus d’aventures et voulait se forgeait un avenir, ce qui les sépara petit à petit. De tout façon à l’adolescence, son grand-père prit sa formation en charge pour en faire un maître du Kyûshô qui pourrait lui succéder vu le départ de Libellule. Le Kyûshô est une forme d’art martial basé sur la maîtrise du flux d’énergie qui circule dans le corps et sur les points vitaux, il requiert force physique et force mental. Cependant à un âge tel que le sien, Luciole n’avait pas la maturité nécessaire pour recevoir l’entraînement mental du Kyûshô. Il ne reçu donc que la formation physique néanmoins très éprouvante pour le corps. Durant plusieurs années il endura les exercices de son grand-père en se forgeant un physique et une volonté à toute épreuve en oubliant presque son rêve d’enfant… Son seul réconfort était Mamori son panda préféré.
L’année de ses 17 ans il mit au monde le bébé panda que portait Mamori et le nomma Yun-Yun; ce fut aussi l’année pour lui de subir l’épreuve du bandeau qui le plongera dans la cécité pour toute une année. Le but de cet exercice est bien d’affiner les autres sens que la vue, mais il comporte aussi une face caché: développé son sixième sens « l’instinct » afin de ressentir les choses au lieu de les voir. Malgré tout ces entraînements qui avaient pour but de le discipliner et de le faire mûrir; dans ses veines coulait toujours le sang de son père, la funky attitude ne faisait que dormir en lui et attendre son heure. Le calme annonce toujours la tempête, la « wave » se déchaînera de nouveau.

Luciole Yuan [validé] Lulupandalm5

L’âge adulte:
Vers ses 18 ans il commença à recevoir l’entraînement mental requit pour pratiquer le summum du Kyûshô. Cet entraînement se fonde sur l’éveil de la conscience qui doit passer par une absence totale de vie social quotidienne et par le respect des 13 interdictions suivantes:
1 ) Ne plus « mentir »
2 ) Ne plus « jouer »
3 ) Ne plus chercher à connaître le « jardin secret » des autres
4 ) Ne plus parler d’arts martiaux ni de « recherche de sagesse »
5 ) Ne plus parler de politique, ni de conflits, ni d’ « injustices »
6 ) Ne plus parler de choses « ménagères »
7 ) Ne plus parler de soi
8 ) Ne plus critiquer ou juger
9 ) Ne plus être jaloux, envieux, possessif ou coléreux
10 ) Ne plus chercher à « progresser » vite
11 ) Ne pas rechercher des « pouvoirs »
12 ) Ne plus avoir besoin des autres
13 ) Ne plus chercher à « aider les autres »
Il passa 3 années sous ces interdits pour atteindre cet éveil de la conscience et pouvoir appliquer avec toute son efficacité le Kyûshô. Arrivée au sommet il perfectionna sa technique avec son grand-père et sortit peu à peu des règles de l’entraînement mental; malgré tout il continua de forger son corps. Il continuait de s’amuser à dresser son panda Yun-Yun comme il faisait depuis sa naissance.
Sa 22° année porta la triste marque de la mort de son grand-père, décédé de cause naturel. Les membres du temples se tournèrent tous vers Luciole qui était l’héritier légitime pour devenir le nouveau maître du temple. Celui-ci réfuta l’offre en disant que le maître n’aurait pas voulu ça, il aurait souhaité qu’il fasse connaître le Kyûshô au monde et le meilleur moyen était de le parcourir. Il leur révéla une de leur discussion sur lui et son avenir:
Le maître savait que Luciole rêvait encore d’aventure, il le percevait dans ses yeux; et il lui confia qui si tel était sa volonté après qu’il ai atteint l’état de conscience supérieur, c’est que sa destinée n’était pas de rester au temple. Le cœur de Luciole vacillait entre ses rêves et son devoir envers ce temple où il a grandit, mais il faut croire que les rêves sont plus fort que les devoirs car il prit la décision de partir. Finalement il jura que si il devait partir, il fera connaître son art au monde et le marquera pour toujours. Ce que son grand-père accepta le sourire au coin des lèvres.
Ce jour là il décida donc de se mettre en route et alla saluer tous les membres du temple en les remerciant de le laisser partir. Il prit le bandeau qu‘il porta durant 1 an pour son épreuve, symbole qu’il était devenu un maître; prit son panda Yun-Yun sous le bras et quitta le temple. C’est en se rendant au petit port de l’île pour prendre sa barque de pêche qu’il entendit 2 hommes parler de l’exécution publique de Yokko Inomura pour meurtre sur un officier de la marine qui devait se dérouler le lendemain. Cela lui fit bizarre d’entendre son nom et surtout une déclaration de mis à mort à son propos. Il décida de se rendre à la maison de son ami d‘enfance pour s‘assurer de ce qu‘il avait entendu. Placardé sur la porte de sa maison, l’avis d’exécution de Yokko était bien prévu pour le lendemain. Pleins de souvenirs de son enfance lui revinrent à la mémoire, Yokko, leurs délires, leurs jeux, et son rêve de gamin: devenir un grand pirate.
Il ne pouvait pas laissé son ami mourir, il entra dans la maison par la passage secret qu’il utilisaient quand ils étaient gamin pour récupérer l’arme que Yokko avait hérité de son père et partit à la base de la marine pour allez le délivrer. Une fois rendu à la base il entama amicalement la discussion avec le garde:


"Salut l’ami ! Je sais que vous êtes très occupé par votre travaille mais je voudrais voir le condamné Yokko s’il vous plait."

"Aucune visite n’est autorisé, partez d’ici immédiatement ou je vous enferme."

Avant de le prendre un peu pour un con:

"Allons ne soyez pas comme ça, je vous demande une petit faveur, pas le numéro de votre petite amie."

"Qu’est-ce que tu dis connard ?"

Pour finalement laisser ressortir la quintésenssence de sa funk attitude:

"Ecoutes, c’est pas de ta faute si t’as une queue de lillipucien et si ta copine te trompe … ou ton copain tu es peut être gay !! Enfin bref laisses moi passer !"

"A moi la garde !!!"

Après cet appel qui provoqua une certaine douleur chez le garde, Luciole du se frayer un chemin à travers à travers la base jusqu’à la prison, en molestant les gardes qui lui barraient le passage.
Luciole Yuan [validé] Lulushopya4



Caractère:
Au contact de son ancien ami Yokko, Luciole va retrouver son attitude déluré et complètement funky. Il va perdre le calme et le sérieux qu’il avait durant son entraînement mentale au temple et redevenir bruyant, fêtard, marrant et complice avec ses amis et son équipage. Il est importé de noter qu’il est très rancunier envers ceux qui ce sont mal comporté avec lui, son équipage ou des pandas.
Comme Capitaine il est partisan que chacun donne son avis mais si sa décision est prise il n’en changera pas. Ce n’est pas un esclavagiste mais il viendra mettre un gros cul de pied au cul de ceux qui ne font rien. Enfin, ce n‘est pas un économe, l‘argent il dépense à tout va quand il le peut.


Ce qu'il aime: Les pandas, la music funky, faire la fête, l'alcool, manger, l'aventure, les belles femmes

Ce qu'il n'aime pas: Les méchants avec les animaux, les fêtes sans alcool, ceux qui n'aiment pas la musique, les moches qui le collent

Sa philosophie de la vie: Suis la voie que tu t'es tracé si tu veux atteindre ton but.

Ambitions: Devenir un grand pirate et marquer le monde (et protéger les pandas ^^)


Armes: Son corps surentraîné couplé avec ses techniques de Kyûshô est l’arme la plus efficace qu’il connaisse

Fruit du démon : C‘est quoi ça ? oO.

Style de combat :
Kyûshô, art martial conjuguant la puissance et la connaissance du corps avec la maîtrise de l’énergie et un mental d’acier. Seuls quelques rares disciples du maître peuvent apprendre la maîtrise de l’énergie du corps permettant des exploits physiques, et les techniques liées aux points vitaux du corps.

Phrase de finition:
Tu n'étais pas assez funky pour moi.
Rien ne peut se mettre entre un panda et sa bouffe.
La défense n'est que pour les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
le Deimon
Super Devil Admin
le Deimon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Luciole Yuan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luciole Yuan [validé]   Luciole Yuan [validé] Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:21

Mais qu'elle magnifique fiche ! Twisted Evil

J'en pleurerais si jamais je pouvais !! Twisted Evil Twisted Evil

Je te valide tout de suite. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Capitaine
Kiba


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2006

Luciole Yuan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luciole Yuan [validé]   Luciole Yuan [validé] Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:50

xD Mouais mouais
Revenir en haut Aller en bas
le Deimon
Super Devil Admin
le Deimon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Luciole Yuan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luciole Yuan [validé]   Luciole Yuan [validé] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:10

Oh un rebel !!! Que j'aime ca !! Twisted Evil

Hum ? Quoi ? Tu contestes la décison du Super Devil Admin ?

Mais tu es suicidaire toi ! Tu comprendras bientôt. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Combattant
Lubuwei


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2006

Luciole Yuan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luciole Yuan [validé]   Luciole Yuan [validé] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:03

Mwarf, en fait, Luciole c'est Deimon, quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
le Saigneur
Admin D Pouffy
le Saigneur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Luciole Yuan [validé] Empty
MessageSujet: ...   Luciole Yuan [validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:14

Arf... Hum... Euh... Humhum ... Euh... Je valide...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-event.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Luciole Yuan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luciole Yuan [validé]   Luciole Yuan [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole Yuan [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azzzer [validé]
» Kiba [validé]
» Yokko [validé]
» Clémentine [validé]
» Xcuse [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: Administration :: Presentation :: Les pirates-
Sauter vers: