The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grand départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azzzer
Combattant
Azzzer


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Grand départ Empty
MessageSujet: Grand départ   Grand départ Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:58

Azzzer venait de quitter le village ou il avait grandi pour arpenter les mers. Son but était assez compliqué, il voulait en savoir plus sur ses origines et se venger de la Marine. Azzzer était donc dans sa barque avec des provisions suffisantes pour une semaine.

*Mon premier objectif serait de trouver une île habité* se dit-il. *J'ai réussi à piquer une boussole avant de partir mais je n'ai jamais compris ces machins la.*

Azzzer se leva et jeta la boussole au loin.

"Voyons si le destin me mènera à un endroit interessant ou s'il optera pour la solution que je périsse en Mer" murmura Azzzer en éteignant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2007

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:58

Pendant un moment, Azzzer dériva sans savoir où il allait, mise à part le sien il n'y avait pas l'ombre d'un bateau. Soudain un bruit léger se fit entendre puis petit à petit, progressivement on entendais plus que ça, Azzzer se pencha pour voir ce qu'il se passait, et là il vit une jeune femme, une jeune femme qui était en train de se noyer... Au secours, à l'aidblblbllblblbl!!!! C'était un cas d'urgence, il fallait intervenir, alors qu'Azzzer ne savait même pas où il allait, maintenant le voici confronter à une situation des plus délicate car c'est entre ses mains que le destin à confié cette jeune femme, allait elle mourir?


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azzzer
Combattant
Azzzer


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:59

Azzzer voyait que la jeune femme ne pourrait s'en sortir d'elle même. Apparemment elle était à bout de force. Azzzer hésita d'abord en pensant:

* Si je sauve cette femme, elle devra monter à bord, cela est porteur de malheur. Qui me dit qu'elle ne sera pas un boulet pour moi.*

Azzzer se reprochait de l'endroit ou la femme se noyait puis pensa finallement:

*Elle peut aussi très bien m'aider à rejoindre une île...*

Azzzer, était près de la femme et la regarda rapidemment. Il la questionna avant de prendre l'initiative de la secourir:

"Peut-tu m'aider à rejoindre une île?"

Avant la fin de sa question la jeune femme commençait à sombrer. Azzzer se décida et lui cria:

"Attrapes le bout de ma lance!"

Azzzer plongea sa lance dans l'eau en espèrant que la femme aurait assez de force pour la saisir. Azzzer la remonterait à la surface ensuite en tirant sur sa lance. Azzzer ne pouvait rien faire de plus pour la malheureuse puisqu'il était en possession d'un fruit du démon et qu'il était incapable de nager.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2007

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:39

La mysterieuse jeune femme parvint à s'aggriper à la lance qui lui était tendue. Elle arriva finalement à monter à bord de l'embarcation, qui tomba comme un signe des dieux. Cette jeune personne à failli être victime de noyade, par conséquant elle avait un mal de chien à reprendre son souffle. Mer...ci de...m'avoir sau...vée. En là regardant de plus près Azzzer vit qu'elle était mignonne, voir même très mignonne...
La demoiselle avait dit s'appeler Solkkia, elle était blessée à l'épaule et au flanc droit. Puis Solkkia non sans avoir hésitée demanda: Pardonnez moi si j'abuse monsieur mais pourriez vous me ramenez chez moi? J'habite sur l'île de Sunshine, ce n'est pas très loin... Azzzer était perplexe, une femme qu'il sauve et qu'il ne connaît pas lui demande de l'emmener sur l'île de Sunshine, et comment a t-elle pu se noyer alors qu'il n'y a pas un seul bateau dans le coin??!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azzzer
Combattant
Azzzer


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:41

Azzzer écoutait la jeune femme, son interêt était de trouver une île assez rapidement. Azzzer ne pouvait pas refuser toute façon il était perdu au milieu de l'océan et elle était peut être la seule personne à pouvoir l'aider. Il regarda la jolie jeune femme et lui dit:

"M'selle, je suis perdu au milieu de l'océan, je veut bien vous ramener chez vous mais faudra me guider... Et faudra ramer aussi." dit Azzzer sous son air le plus macho.

Azzzer se grilla une cigarette, en proposa une à la demoiselle, puis s'alongea à l'avant de la barque.

"Aller ou bon vous semble, mais débrouillez vous, j'ai déjà sauver quelqu'un de la noyade aujourd'hui alors j'suis claqué."
Revenir en haut Aller en bas
MJ2




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2007

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:08

Solkkia pris la cigarette tendu et fit signe à Azzzer qu'en fait, il n'était pas perdu au milieu de l'océan mais qu'il n'était pas très loin de l'île Sunshine jusement, la demoiselle prit les rames et s'activa de rentrer au bercaille. Environ 10 minutes, un quart d'heure après ils arrivaient en vu des côtes de l'île et en s'approchant, Azzzer remarqua qu'il y avait pas mal de bateaux en tout genre mais ceux qu'on voyaient beaucoup étaient les bateaux pirate. Azzzer et Solkkia accostèrent, le port avait l'air animé, les gens s'activaient dans tout les sens, pour répondre au regard interrogateur d'Azzzer, Solkkia lui dit: Ce n'est rien le "Sunshine'Fest" est le plus grand évènement de l'île, on viens de toutes les mers pour faire la fête. Ils font tous de leur mieux pour préparer ce festival, alors comme tout les ans il faut que ce soit grandiose... Solkkia semblait pensive, puis d'un bond, elle s'exclama:Mais oui! Comme tu n'as pas l'air d'être du coin, je peux te montrer pas mal de choses sur cette île! Puis elle se ravisa:Mais vu dans l'état dans lequel tu es, je te propose de venir chez moi, je t'offre l'hospitalité, nous verrons après manger les endroits les plus interressant de l'île, à moins que tu ne cherche quelque chose en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Azzzer
Combattant
Azzzer


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:49

Azzzer s'était donc fait transporter sur la mer de South Blue par Solkkia. Pendant le trajet Azzzer ne dit pas mot et enchaina cigarette sur cigarette. Losqu'il apperçut l'île il s'écria:

"Terre! Il était temps je n'avais plus de cigarettes ni de Rhum!!"

Avant d'accoster Azzzer remarqua une étrange agitation. Tout le monde semblait préparer quelque chose. Solkkia lui expliqua qu'il s'agissait d'un festival annuel très réputé. Azzzer fut ravi, il adorait faire la fête et c'était ici une bonne occasion. Une fois accosté Azzzer et Solkkia s'aventurèrent sur l'île.

Prochain Post: L'île Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand départ Empty
MessageSujet: Re: Grand départ   Grand départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: South Blue :: South Blue, la mer-
Sauter vers: