The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ile Caraibe water

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Deimon
Super Devil Admin
le Deimon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

L'ile Caraibe water Empty
MessageSujet: L'ile Caraibe water   L'ile Caraibe water Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:42

Nom : L'ile Caraibe water

Superficie : 1005 km²

Climat moyen : Tropical, ensoleillé, des grosses vagues à surfer.

Population : Des cuisiners, des pêcheurs, des horticulteurs... C'est une ile connu pour sa gastronomie et son école de cuisiner

Régime : Il y a une petite caserne sur l'ile mais il n'y a pas de commendant ni de marines fixes à cette base; il s'agit plutot d'une ile qui sert de vacances aux forces de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Combattant
Lubuwei


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2006

L'ile Caraibe water Empty
MessageSujet: Re: L'ile Caraibe water   L'ile Caraibe water Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:35

Lubuwei approcha de la côte à la rame et accosta sur une plage de sable fin, déserte. Il regarda de tous les côtés, histoire de voir s'il voyait une trace d'habitation. Ne voyant rien aux alentours immédiat, il décida de se diriger vers la gauche, en suivant la plage, se disant bien qu'il allait arriver dans une ville. Sur le chemin, il ramassa une noix de coco et la mangea, histoire de faire passer le petit creux qu'il avait à l'estomac.

*Pourquoi les Marines ont-ils fait ça? Pourquoi ont-ils attaqués l'Île et tué même les survivants? On n'avait pourtant rien fait... Au diable ces fichus Marines!*

"POURQUOIIII!?!?" cria-t-il d'un coup en tombant à genoux, en larmes.

Il continua à pleurer pendant une ou deux minutes avant de se relever et de reprendre la route, plus serein, mais envahie d'une colère froide envers les Marines. Qu'aucun d'entre eux ne croise sa route, sinon Lubuwei, le Combattant de la Nature, le Guerrier des 4 Saisons leur ferait voir ce que vaut l'unique survivant de l'Île de Shizen' !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ1

MJ1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

L'ile Caraibe water Empty
MessageSujet: Re: L'ile Caraibe water   L'ile Caraibe water Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:56

Après quelques minutes de pleurnichage Lubuwei s'était remit en route le long de la plage. La plage était bordé d'arbres immenses qui pouvaient lui rappeler sa forêt car il semblait perdu dans ses pensées; jusqu'à ce qu'un petit garçon qui pêchait l'interpelle :

"Hey toi ! T'as l'air perdu, t'es pas du coin ?!"

Lubuwei regarda le petit en se demandant si il devait allez voir ce petit; il n'avait que sa vengeance en tête...
Soudain le petit eu l'air d'avoir des problèmes, comme si le poisson qu'il pêchait l'entrainait dans l'eau !!!


L'ile Caraibe water Gon06ya6

"Hey mec vient m'aider !! Je vais lacher prise !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Combattant
Lubuwei


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2006

L'ile Caraibe water Empty
MessageSujet: Re: L'ile Caraibe water   L'ile Caraibe water Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:11

Tout à ruminer sa vengeance, Lubuwei marchait encore et encore, jusqu'à se faire interpeller par un gamin. Il le regarda bizarrement, quand ce dernier fit une embardée vers l'avant, manquant de tomber dans l'eau avec sa canne à pêche. Il l'appela à l'aide, et le guerrier, mettant de côté ses idées de vengeance, courut se placer derrière le garçon et prenant appui sur les rochers, le ceintura fortement pour l'empêcher de tomber à l'eau. Il placa ses mains à côté de celles du petit sur la canne à pêche, et commença à tirer avec lui pour faire sortir le poisson de l'eau.

-Pas de soucis, petit, tu vas faire la plus grosse prise de ta vie, si le fil tiens le coup!
Revenir en haut Aller en bas
MJ1

MJ1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

L'ile Caraibe water Empty
MessageSujet: Re: L'ile Caraibe water   L'ile Caraibe water Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:07

Après 2 minutes de combat, l'animal fut finalement vaincu et tiré hors de l'eau.

"Merci mec ! Un peu plus et je prenais un bain !! Bon alors t'es pas d'ici, viens j'vais te montrer mon village !!"

Lubuwei se dit que suivre le petit était une bonne idée vu qu'il ne connaissait pas l'ile et qu'il n'avait pas de carte. Et puis qui sait, il allait peut etre rencontrer des marines dans cette village...
Mais par contre que le chemin jusqu'au village fut chiant !!! Le gamin n'a pas arrêté de parler tout le long !! Enfin Lubu a survécu, et plus étonnant encore, le gamin aussi !!


"Bon mec j'vais au port vendre le poisson. S'tu veux des renseignements ya une auberge par là, l'armurerie esty dans cette rue là, si tu veux allez à la plage tu suis le petit chemin juste en face et pour le port tu me suis !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Combattant
Lubuwei


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2006

L'ile Caraibe water Empty
MessageSujet: Re: L'ile Caraibe water   L'ile Caraibe water Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:42

Au niveau de la moitié du chemin, Lubuwei se demandait s'il ne valait mieux pas qu'il tue le gosse et qu'il continue la route tout de suite tellement il était lourd. Il secoua la tête, et se dit que c'était contraire à son éducation. Mais il avait tellement besoin de tuer pour se soulager de sa peine.
Une fois arrivé au village, le petit lui indiqua la direction de l'auberge, de l'armurerie, de la plage et du port. Il lui dit qu'il va aller à l'auberge et le remercie.
Une fois les séparations faites, il se dirige vers l'auberge, nommée "Au Rieur Sanglier".


*Drôle de nom pour une auberge...*pensa-t-il avant de pousser la porte.

Dans l'ambiance enfumée, il distinguait le bar et quelques piliers de bar accrochés à leurs chope de bière, ainsi que quelques clients en train de discuter tranquillement.
Le Guerrier des 4 Saisons alla s'installer au comptoir.


-Bonjour à vous! Dites-moi, je voudrais savoir un petit truc : y a-t-il des Marines dans le coin?
-B'jour à vous aussi. Bha bien sûr qu'y a des Marines, ici c'est en quelque sorte un petit club de vacances pour eux!
-Hmhm, et il y en a beaucoup dans le coin?
-Eh bien il y a eu un petit arrivage hier, ils doivent être à la plage à cette heure-ci Smile
-Merci beaucoup. Ah, et un autre détail : connaissez-vous l'Île Shizen'?
-L'Île Shizen'? Hmmm... C'est pas ce petit paradis tropical au Nord-Ouest?
-Exactement! Eh bien figurez-vous qu'il a été attaqué par les Marines et que de toute la beauté de l'Île, il n'en reste plus rien qu'un caillou désertique!
Revenir en haut Aller en bas
MJ1

MJ1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

L'ile Caraibe water Empty
MessageSujet: Re: L'ile Caraibe water   L'ile Caraibe water Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:37

L'un des hommes tappa de sa choppe de bière su la table et se mit à crier:

- Quoi ?! Mais c'est scandaleux !!! T'as entendu ca René ?!!
- Ouai Roger j'ai tout entendu !!!
- Ecoute mon p'tit gars, tous les gars ici sont près à t'aider à aller castagner du marine. Mais avant ca il faut que tu nous offres une tournée mon ami.
dit il en souriant au guerrier des 4 saisons

Lubuwei comprit qu'il n'obtiendrait pas leur aide sans allonger un peu de monnaie. Mais en avait il ? Et surtout avait il besoin de leur aide ? C'est alors que le barman se tourna vers Lubuwei:

- Une tournée coûte 30 berrys, avez vous assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Combattant
Lubuwei


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2006

L'ile Caraibe water Empty
MessageSujet: Re: L'ile Caraibe water   L'ile Caraibe water Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:25

Lubuwei fut content de lui, il avait réussi à indigner au moins deux clients, et d'après les dires de "Roger", tous étaient prêts à l'aider, à condition d'une tournée qui coûtait 30 berrys. Il jeta un coup d'oeil sur les autres clients, certains le regardaient fixement pour savoir s'il allait payer la tournée, d'autres n'avaient même pas prêtés attention au discours du Guerrier.

*Hmm son sourire ne me dit rien qui vaille, j'ai plutôt l'impression que c'est un pochtron qui veut juste à boire gratis... Et en plus je n'ai pas d'argent... Comment faire?

C'est alors que lui vint une idée. Tous les Marines ont de l'argent, ou, à défaut, des choses de valeurs sur eux, non?

-Ecoutez les gars, mon Île a été ravagée par ces fils de chacals, toute ma famille et tous mes amis sont morts, alors pensez bien que quand je suis partit je n'ai pas pensé à prendre de l'argent. Mais si vous m'aidez à tuer des Marines, vous pourrez prendre tout ce que vous voulez sur eux, et vous payer des tournées à n'en plus finir, dit-il en leur faisant un clin d'oeil. Alors? Marché conclu? demanda-t-il en leur tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1

MJ1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

L'ile Caraibe water Empty
MessageSujet: Re: L'ile Caraibe water   L'ile Caraibe water Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

Le "gros René" tel que l'appelaient ses amis à cause non pas de son poid, mais de son ossature lourde pris un air indigné et répondit au guerrier:

- Non mais tu nous as pris pour des dépouilleurs de cadavres ?!! Dégages d'ici avant qu'on te botte le cul !!

Les ivrognes commencèrent à entourer Lubuwei quand on pu entendre 2 marines qui passaient devant la taverne, parler:

"Hey ca va être super ce soir !"

"Ouai, il paraît que pour la fête de bienvenue ya tout un tas de femmes qui sont super chaudes !!"

"On va s'éclater ce soir !"


Les 2 marines se dirigeaient vers la plages en portants de la nourritures et des boissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Combattant
Lubuwei


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2006

L'ile Caraibe water Empty
MessageSujet: Re: L'ile Caraibe water   L'ile Caraibe water Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:27

Se sentant en danger, Lubuwei dégaîna légèrement ses deux wakisashis.

-Je vous conseille de vous tenir à carreau si vous ne voulez pas mourir. dit le Guerrier d'une voix glaciale comme l'hiver.

Voyant que leur adversaire était un vrai guerrier, les clients du bar, ainsi que René, reculèrent d'un pas et se regardèrent en murmurant nerveusement. C'est à ce moment-là que les deux Marines passèrent à côté de l'auberge, bavardant gaiement et à haute voix. Un silence gêné s'installa dans l'auberge.


-Le premier qui tente quoi que ce soit contre moi, que ce soit m'attaquer ou me dénoncer, je le retrouve et je l'égorge lui et sa famille. Suis-je bien clair?

Les clients acquiescèrent, penauds devant la différence entre le calme de Lubuwei et les terribles menaces qu'il proférait avec le plus grand sérieux. Ce dernier se retourna vers la sortie et se dirigea tranquillement vers la plage. Il surveillait néanmoins ses arrières et l'entrée de l'auberge, afin de voir si quelqu'un en sortait, mais ceci de manière discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile Caraibe water Empty
MessageSujet: Re: L'ile Caraibe water   L'ile Caraibe water Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile Caraibe water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: South Blue :: Les iles de South Blue-
Sauter vers: