The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'ile Sunshine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Deimon
Super Devil Admin
le Deimon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:28

Nom : L'ile Sunshine

Superficie : 2100 km²

Climat moyen : Ensoleillé, paradisiaque avec un mer bleu transparente

Population : C'est une ile touristique, il y a peu de résidant toute l'année; essentiellement des vacanciers et des étudiants qui viennent faire la fête.

Régime : La marine n'y est pas implantée mais il y a une police local pour les fêtards qui en font des fois un peu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzzer
Combattant
Azzzer


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 07/02/2007

L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:55

Azzzer venait d'accoster sur l'île Sunshine en compagnie de Solkkia. Il apprit qu'elle habitait ici. Après avoir eu des explications sur le festival qui se préparait, Azzzer fut invité par Solkkia à passer chez elle pour manger quelque chose. Azzzer répondit à son invitation:

"Avec plaisir, je rêve d'un vrai repas depuis plusieurs jours."

Solkkia proposa à Azzzer de lui faire visiter son île, il accepta volontier. Azzzer et Solkkia marchèrent donc en direction de la maison de Solkkia. Une fois arrivé, Solkkia proposa à Azzzer de se mettre à table directement. Azzzer approuva et c'est ainsi que les deux jeunes gens se retrouvèrent à bavarder autour d'un bon gigot. Azzzer demanda ensuite à Solkkia:

"Alors, qu'y a t-il de sympa à voir sur ton île?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ2




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2007

L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:27

Tout en mangeant le gigot que Solkkia avait préparé, celle-ci expliqua: Alors déjà il faut que tu sache un truc sur cette île, l'île Sunshine est un lieu touristique où il y a énormément de passage presque toute l'année en général. Solkkia remangea un bout de gigot puis enchaîna. Ici nous avons quelques boutiques de souvenirs, d'approvisionnement pour les bateaux qui s'arrêtent, des boutiques d'armes...pour les fêtes vous n'aurez pas à chercher bien loin car quand la fête est là, elle est partout sur l'île, sur la plage, dans les boutiques, les bars et ça viens même jusque chez les gens! Le repas terminé Solkkia et Azzzer partirent en direction du centre de la ville où il y a la fameuse "rue commerçante" de Sunset city. A gauche se trouve le port et à droite c'est la grand place où se trouve certaines boutiques d'armes et une auberge-taverne qui s'appelle "Le goeland moqueur". Alors tu veux faire quoi? S'exclama Solkkia, qui commençait à regarder quelque chose dans le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Azzzer
Combattant
Azzzer


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 07/02/2007

L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:57

Azzzer suivait Solkkia, qui lui faisait visiter la ville. Puis Solkkia demanda à Azzzer ce qu'il voulait faire entre aller dans la direction du port ou bien se diriger vers la grand place. Quand Solkkia dit à Azzzer qu'une auberge-taverne se trouvait sur la grand place, Azzzer réagit au quart de tour:

"Une auberge!! Voila une bonne nouvelle, tu pourrais m'inviter à boire un verre, après tout je t'ai sauvé la vie?" dit Azzzer en abusant de son statut de sauveur et en pensant rencontrer des pirates la bas.

Solkkia était perdue dans ses pensées, il semblait qu'elle regardait quelque chose au loin. Azzzer se tourna vers elle d'un air plus sérieux:

"Quelque chose ne vas pas?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ2




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2007

L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:56

Euh non il n'y a rien, rien du tout j'vous assure. Allons y, vous vouliez aller à la taverne n'est ce pas? Solkkia était un peu affolée, il était évident qu'elle cherchait à cacher quelque chose, quelque chose dont elle a peur! Au vu de l'insistance avec laquelle Solkkia pressait Azzzer, elle avait même dépasser le stade de l'affolement, bien que celle ci se donnait tout le mal du monde pour le cacher. Une fois arrivé devant l'enseigne du "Goeland moqueur", Solkkia poussa la porte et entraîna Azzzer dans un coin du bar. Vraiment pardonnez moi de vous avoir pressé comme ça, mais j'ai... certains soucis en ce moment et je ne vais pas vous embéter avec ça, après tout... vous m'avez sauvé la vie non? Dit elle avec un sourire un peu triste, puis elle repris un sourire un peu plus joyeux et dit à Azzzer: Bon, qu'est ce que je vous offre?
Revenir en haut Aller en bas
Azzzer
Combattant
Azzzer


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 07/02/2007

L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:38

Azzzer et Solkkia était finallement arrivé à la Taverne. Ils s'assirent tout deux à une table et Azzzer écouta attentivement Solkkia qui disait avoir des soucis. Elle changea rapidement de sujet en demandant à Azzzer ce qu'il voulait boire. Azzzer se leva brusquement et s'adressa à elle d'un ton très décidé:

"Ecoutez M'selle si on vous embete ou quoi que ce soit je peut vous aider, je ne vous l'ai pas dit mais j'ai quelques notions de combat, je peut très bien vous aider."

Azzzer s'assit ensuite face à elle.

"Pour moi ce sera un Pichet de Rhum, j'ai vraiment soif."

Une fois la commande effectué et le Rhum servit, Azzzer attrapa les mains de Solkkia et lui dit:

"Je vous ai sauvé la vie, mais vous m'avez aussi sorti d'un mauvais pas, sans vous je serais toujours en train de herrer sur l'océan. On peut dire qu'on est ami maintenant et les amis sont fait pour s'aider non?"

Azzzer lança un clin d'oeil à Solkkia puis se leva en direction du comptoir, il se retourna et lança à Solkkia:

"Je vais discuter un peu au comptoir, si y'a un soucis hésites pas à venir me voir!"

Azzzer se dirigea au comptoir espérant bien lié connaissance avec un équipage pirate et avec l'espoir que Solkkia revienne vers lui pour lui demander son aide.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2007

L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:28

Solkkia semblait quelque peu rassurée par les paroles d'Azzzer, elle était en sécurité...pour l'instant en tout cas. De son côté Azzzer lui était parti boire un coup au comptoire, histoire de voir qui aurait pu être susceptible d'avoir besoin d'une nouvelle recrue. Il s'assit juste à côté d'un homme, de forte carrure, légèrement mâte de peau, chauve, il portait un long cimeterre à la ceinture. Il était là tranquille à boire sa bière et ne sembla même pas remarquer Azzzer s'installer à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Azzzer
Combattant
Azzzer


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 07/02/2007

L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:01

Azzzer s'était assi à coté d'un homme costaud. Il commanda une bière et se tourna vers l'homme.

"Alors on trinque?"

L'homme fixa Azzzer avant de trinquer avec lui. Azzzer engagea la conversation:

"Je m'apelle Azzzer, je suis à la recherche d'un équipage pour voyager sur l'océan, t'aurais pas quelques contacts à me fournir, et pour te remercier je te paye une autre bière."

L'homme demanda à Azzzer quel genre d'équipage il recherchait. Azzzer lui lança:

"Je veut devenir pirate!!"

L'homme rigola et lança un énorme coup de poing à Azzzer en lui expliquant qu'un poid plume comme lui serais un fardeau dans un équipage. Azzzer se releva et lui colla un énorme coup de poing à son tour:

"Maintenant tu va me prendre au sérieux?"

L'homme à terre regardait Azzzer et se mit à sourire, il allait faire quelque chose c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2007

L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:32

L'homme, en se relevant mis un grand coup de pied à Azzzer qui alla valdinguer à 3 mètres en arrière, puis Azzzer se releva, attrapa l'homme par le col et lui mis un coup de boule phénoménale. Le colosse tomba direct et... une fois à terre, le géant se met à rire a gorge déployé, il tend sa main à Azzzer pour que celui-ci le relève...une fois ceci fait, Azzzer et le colosse s'installèrent au comptoir, l'homme remis 2 bières sur son compte puis commenca a parler: Tu sais, ici avant de songer a un équipage il te faut un nom. Il y a énormément de passage sur l'île Sunshine, donc il faut qu'on entende parler de toi...justement si tu veux te faire un nom...Ne dis rien Barney! Solkkia s'était avancé, attirée par l'accrochage entre Azzzer et le dénommé Barney et avait écouté ce qui s'était dit après.Tu veux l'envoyer à la mort!?Mais je... Barney n'arrivait plus a en placer une, Solkkia ne voulait pas que Barney parle, mais de quoi? Qu'est ce qu'il n'a pas pu dire à Azzzer de si important, pour que Solkkia l'en empêche et ne s'énerve? Azzzer en était là à se demander de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Azzzer
Combattant
Azzzer


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 07/02/2007

L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:08

Après quelques coups échangés, l'homme finit par rigoler et à expliquer à Azzzer qu'il fallait qu'il se fasse un nom. C'est à ce moment là que Solkkia intervenit pour stopper l'homme dénommé Barney. Azzzer restait sur sa faim. Il se tourna donc vers eux et prit la parole à son tour:

"Ton idée de me faire un nom est juste, je dois y songer. Ecoute Barney, ce que tu allais me dire m'interesse, il faut que je me fasse une réputation alors si tu as une idée même le plus ridicule quelle soit hésites pas à me la communiquer!"

Puis Azzzer se tourna vers Solkkia qui avait l'air affolé et commença à lui parler:

"Solkkia, je ne sais pas pourquoi tu l'empêches de me faire part de sa suggestion, tout est bon pour se faire une réputation alors même s'il m'envoit à une mort certaine il faut que je prenne cette opportunité. Je ne veut pas regretter d'avoir laissé quelque chose en suspen derrière moi. Et je dois te l'avoir dit je suis très fort!! Alors laisse le parler!"

Azzzer avait prit un air décidé. Il se retourna vers Barney et lui demanda sèchemment:

"Alors comment puis-je me faire une réputation ici?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ2




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2007

L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:11

Solkkia parût se résigner et fit signe à Barney de continuer. Barney prit un air plus serieux et enchaina: Sur cette île, comme tu dois le savoir il y a énormément de passage de gens en tout genres, mais ce sont les équipages de pirates que l'on croise le plus souvent. Un jour l'un d'eux s'est arrêté à Sunshine et principalement ici à Sunset City, depuis qu'ils se sont posés en ville, rien ne tourne plus rond, ils extorquent des fonds à tous les commerçants de Sunset City et ils nous fonts écouté leur satanée musique tout les matins, d'ailleurs la fête qui se prépare sur le port, d'habitude c'est une fête locale qui a lieu tous les ans, une fête où les gens chantent et dansent sur des chansons traditionnelles...Au lieu de cela nous préparons la fête pour ces chiens, ils touchent à tout ce qui fait notre quotidien et à tout ce qu'on aiment sur cette île. Ma foi, on a bien essayer de se révolter mais ces types sont trop fort, et ceux qui ont le malheur de ne pas obéirent sont executé sans aucune pitié. Alors si tu veux te faire un nom, commence ici, on entendra forcément parler de toi crois moi. Solkkia ne semblait pas rassurée de la tournure que pouvait prendre les choses et elle savait surtout que la décision d'Azzzer était sûrement déjà prise. Après mûres réflexions Solkkia finit son verre et prit la parole: Il est temps pour moi de rentrer, il commence à se faire tard, Azzzer vous verrez avec l'aubergiste, j'ai pris la liberté de vous payer la chambre et le couvert. Après avoir dit "au revoir" à Azzzer et Barney, Solkkia repartit chez elle. Barney attendit que Solkkia soit partit pour dire:Pauvre Solkkia, c'est peut être elle qui en a le plus bavée, satané pirates de pacotilles. Bon écoute moi Azzzer c'est ça? Si tu nous débarrasse de ces types je pourrais rajouter une certaine somme, pour le dérangement, qu'est ce que tu en penses hein?
Revenir en haut Aller en bas
Azzzer
Combattant
Azzzer


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 07/02/2007

L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:08

Azzzer écoutait attentivement le récit de Barney. Il apprit que des pirates avit prit possesion en quelque sorte de l'île. Azzzer était enthousiaste à l'idée d'affronter ce groupe afin de se faire une réputation. De plus, Barney proposa à Azzzer une récompense s'il réussissait. Azzzer regarda fixemment Barney, s'alluma une clope et s'adressa à lui:

"Désolé je t'en propose pas c'est ma dernière ...."

Puis Azzzer rentra dans le vif du sujet:

"Alors pour avoir cette réputation suivie d'une récompense il suffit que je vous débarasse de ces pirates si j'ai bien suivi ... Très bien sa me convient, j'accepte, il suffit de botter les fesses du chef tout simplement. Barney j'ai besoin d'un peu de repos, je monte dans ma chambre, demain matin à la première heure pourrais-tu me conduire à eux?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ2




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2007

L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:50

Barney était un peu perplexe, tout en finissant sa chope il s'adressa à Azzzer: De toute façon je comptais ne plus attendre pour agir, le problême est que si je suis tout seul, ils se vengerons sur Solkkia ces salauds! C'est d'accord...demain ont dégagent à la première heure. Barney appela l'homme au comptoir qui lui remis des clées, ensuite Barney revint vers Azzzer et le conduisit à sa chambre. D'un murmure discret Barney dit ajouta: Je vais te conduire à ta chambre, ensuite il faudra parler d'un plan car ils ont un gros bâteau et ils sont 6 apparemment... Une fois à l'étage les deux hommes arrivèrent devant une porte marquée de l'inscription "130", Barney remis les clées destinées à Azzzer, puis ils entrèrent dans une chambre assez rustique et sobre, cela dit elle ne manquait pas de charme. Les deux hommes s'installèrent, Barney expliqua plus en détail ce qui s'était passé à Sunset City et comment ces pirates avaient plus ou moins pris le contrôle de la ville...mais l'alcool ayant largement eu le temps de faire effet, les deux comparses finirent par aller se coucher sans que rien ai été décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Azzzer
Combattant
Azzzer


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 07/02/2007

L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:40

Azzzer se réveilla assez tôt le matin. Barney n'était plus la, Azzzer se souvenait avoir trop forcé sur l'alcool. Azzzer se prépara pour cette journée qui devrait être déterminante pour lui, il commença à astiquer soigneusement sa lance. Barney rentra brutalement dans la chambre et cria à Azzzer qu'il serait temps de voir ensemble un plan. Azzzer prit la parole:

"Ecoute Barney, hier on a pas trouvé de plan spécifique alors j'ai pas envie de me prendre la tête plus lontemps, je vais foncer dans le tas ... Tu me suis toujours?"

Barney lui fit signe que "oui". Ils sortirent tous deux de la chambre et Barney emmena Azzzer au port, là ou ont élus domicile les pirates. Azzzer arriva devant leur bateau et dit à Barney:

"Ce bateau est magnifique, en plus de la récompense que tu me verseras je veux garder ce bateau mec!!"

Puis Azzzer prit une grande inspiration et gueula:

"Ramenez vous Pirates, je vais vous buter!!"

5 Pirates apparurent sur le pont, ils avaient l'air sans pitié et très fort. Barney n'était pas rassurer et commençait à regretter leur action mais Azzzer en rajouta une couche:

"Alors les filles, on se prend pour des pirates?"

Les pirates échangèrent des grands sourires entre eux puis l'un lança à Azzzer : "Tu va Crever vermine!!". Ils descendirent tout les 5 du navire pour se retrouver devant Azzzer et Barney, le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2007

L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:20

Du 2 contre 5, voilà qui n'allait pas être évident. Ils avaient l'air très fort, cela dit là où il fallait se méfier, ce n'est pas tant de leur force mais de leurs vêtements! En effet ils étaient 5 à porter le même habit "un justaucorps rouge et un tutu de dentelle blanc", Azzzer n'était plus trop en confiance, non pas parce qu'il se sent dépassé noooon...mais parce qu'il se demandait si il arriverait a garder sa concentration! Mmmh! Un jeune qui en a dans son froc, voilà qui est interressant. Qu'en pense tu Rudy? L'homme qui avait parlé était...vraiment trop drôle! Il était de carrure moyenne et à la ceinture portait une paire de nunchaku, il était blond les cheveux mi-longs, plaqué en arrière un peu comme les truands...mais avec sa tenue...Azzzer était presque en train de pouffer de rire. L'homme appelé Rudy était grand...c'était indéniable, mais depuis le début l'homme restait silencieux, il ne semblait même pas être interresser par la perspective d'un combat! Barney qui était à côté avait la main sur le manche de son cimeterre, prêt à dégaîner. Désolé de te dire ça comme ça, mais l'un de nous deux va ptet y rester car même s'ils sont ridicules, ils sont suffisament forts pour avoir vaincu les Marines du coin et même certains équipages pirates qui n'étaient pas d'accord avec eux... Azzzer eu un grand sourire et jeta un coup d'oeil rapide autour de lui...ils étaient 5, armés qui plus est, le seul qui ne l'était pas était ce Rudy qui ne bougeait pas et qui était le plus en retrait. Le premier sur la gauche était celui avec ses nunchaku, le second était armés de griffes, de l'aute côté deux autres membres de l'équipage, l'un avec 2 tomahawk, l'autre avec une rapière. On va te faire salement regretter de t'en être pris aux Danseurs de Sunshine! Dit l'homme blond à la coupe de truand. "C'est censé m'impressionner!?" Répondit Azzzer du tac au tac. En un éclair, ils étaient tous disposés autour de nos deux comparses. J'espère que tu sais ce que tu fait, parce que sinon on est pas dans la merde. Puis presque sans un bruit, les danseurs se mirent à tourner de plus en plus vite autour de nos deux compagnons, puis l'un deux s'écria: "Que la fête commence!"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile Sunshine Empty
MessageSujet: Re: L'ile Sunshine   L'ile Sunshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: South Blue :: Les iles de South Blue-
Sauter vers: