The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lettre d'embauche adressé à la Monster Office

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayen
Combattant
Kayen


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur la bateau qui est en train de couler, là bas...
Date d'inscription : 28/12/2006

Lettre d'embauche adressé à la Monster Office Empty
MessageSujet: Lettre d'embauche adressé à la Monster Office   Lettre d'embauche adressé à la Monster Office Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:26

Cher gens de la monster,

Bon, comme il n'y a rien eu de vraiment d'intéressant dans ma vie, en tout cas à pas en faire un CV béton, je vais vous racontez ma détresse et situation actuel:
Je suis un jeune chasseur de primes, j'ai 20 ans, et je suis sur mes 21 ans, je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants, ma vie est un vrai calvaire, chaque jours, je stresse à l'idée d'être encore et toujours célibataire, car toutes les filles vont venir se jeter sur moi! (Ca va être difficile de faire le trie!)
Alors, ne pouvant pas échaper à cette bande de furies, je compte devenir un chasseur de la Monster pour pouvoir me tailler une réputation de loubard et me faire craindre par les gentilles filles innocentes qui veulent toutes de moi, et je pourrai passer aux draguages de jeunes pirates farouches -qui sont d'ailleurs moins nombreuses que les filles normales et donc plus facile à cerner- qui tomberont Love de moi puisque je serais maintenant des leurs cheers[<--un petit dessin que Kayen a fait sur la lettre ^^]


Comprennez ma situation désatreuse...Ayez pitié...
Sinon, je contrôle une chaine de plusieurs mètres de long, et évidemment, je connais une panoplie grosse comme Arbyda de coups spéciaux!

J'ai été solitaire pendant un bon bout de temps, il me sera donc facile de me débrouiller seul, même si je ne fuis pas les propositions d'accompagnateurs(trices) lors de ma chasse aux tirans.
Je suis d'une agilité certaine, ma vitesse dépasse grandement celle d'un guépard s'ayant attacher des minis fusées à son dos, qui peut le propulser à plus de 100000000000 Km heures.
Je suis un gueulard et je pête toujours la forme.
Et bien sûr, je suppose le plus important pour vous:

Je suis motivé à mort!!!!!
J'apporterai de la jovialité, de la compagnie, des pirates....
Je pourrai également me débarasser des quelques démons qui me poursuivent depuis ma naissance, augmenter la gente féminine chez vous, je suis également sûr d'être capable d'attrapper une demi douzaine de pirates par semaines.

Bon...
Je ne sais pas trop quoi dire d'autres....
J'ai la flemme...
Bref
En éspérant d'obtenir un emploi d'embeauche bientôt
A bonne entendeur, salut!


[C'est un peu petit, j'en suis desolé, je n'ai pas trop les d'idées clairs en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'embauche adressé à la Monster Office
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster's Office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: Administration :: Les organisations :: Les chasseurs de primes-
Sauter vers: