The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clémentine [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clémentine
Cuisiner
Clémentine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Clémentine [validé] Empty
MessageSujet: Clémentine [validé]   Clémentine [validé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:30

Nom: Na

Prénom: Clémentine

Surnom: Clémentina

Age: 20

Sexe: Féminin

Lieu de naissance/résidence : South Blue sur l'île Crepson

Appartenance: Pirate

Métier: Cuisinière.

Description physique:
Taille: 1m69
Poids : 52Kg
Yeux: Bleue
Cheveux: Orange, assez long et souvent en bataille
Style vestimentaire: Jupe bleue avec tee-shirt orange.
Signes particuliers: Toujours souriante

Thème musical: Oh my darling clémentine


Histoire:

Clémentine a passé les 20 premieres années de sa vie sur l'île de Crepson dans South Blue. Sa mère était une grande cuisinière et son père un ancien Marine reconvertit dans la boulangerie. Son frère ainé de 10 ans les avait quitté pour rejoindre la Marine et revenait les voir à chaqu'une de ses permissions. C'est lui et le père de Clémentine qui enseignèrent l'art du combat à la jeune fille. Malgré qu'elle n'aimait pas se combattre on lui avait éduqué très jeune que c'était essentiel d'avoir des bases de combat dans ce monde. Ainsi son frère la forma à l'escrime pendant que son père lui faisait des exercices physiques. Sa mère quant à elle lui apprenait tout ce qu'elle savait en cuisine.
L'année de ses 19 ans, sa mère mourut d'une grave maladie et son père tomba dans une dépression totale. Il perdait les pédales et finit par tuer un des médecins qui n'avait pas réussit à soigner sa femme. La marine, dont le frère de Clémentine captura le père de Clémentine pour l'emmener. Clémentine se sentait soudain assez seule, abandonné et trahi.
Le jour de ses 20 ans, la jeune fille décida de ne plus s'appitoyer sur son sort et de partir à la recherche de se père qu'elle aimait tant pour le secourir. Au passage elle souhaite revoir son frère afin d'avoir une explication avec lui. C'est ainsi qu'elle choisit la voie de la piraterie.

Caractère: Toujours souriante malgré ses soucis, elle aime rendre service. Discrète, Réservé mais très affectueuse.

Ce qu'elle aime: Séduire les garçons, elle est belle et aime charmer. Aime aussi rendre service.

Ce qu'elle n'aime pas: Se combattre, les séparations.

Sa philosophie de la vie: Toujours aller de l'avant.

Ambitions: Retrouver les memebres de sa famille pour avoir des explications.

Armes: Un Katana usé hérité de son frère.

Fruit du démon: Aucun.

Style de combat: Combat au Katana.

Phrase de finition: Désolé je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Capitaine
Kiba


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2006

Clémentine [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clémentine [validé]   Clémentine [validé] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:19

Bienvenue jeune cuisinière ^^
Je crois qu'il manque quelques lignes au niveau du caractère, mais, mis-à-part cela, je pense que tu seras vite acceptée...
Si tu veux, il y a une place sur mon navire =]
Revenir en haut Aller en bas
le Saigneur
Admin D Pouffy
le Saigneur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Clémentine [validé] Empty
MessageSujet: ...   Clémentine [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:55

Weeeelcoooome !!!!

Tout d'abord bienvenue. Pour ta fiche j'aimerai si ya moyen que tu develloppe un petit peu encore l'histoire mais pour le caractère on va pas trop chipoter là dessus !!! Après j'ai l'impression de connaitre ce perso !!!^^

Sinon envois moi deja tes stats et techniques par mp ( ainsi qu'à Deimon ).

Ou as tu connu le forum stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-event.heavenforum.com
Clémentine
Cuisiner
Clémentine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Clémentine [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clémentine [validé]   Clémentine [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:48

Je ne suis pas super inspiré pour dévelloper mon histoire désolé. Pour le coté caractère je trouve cela assez complet moi non? Enfin, je serais plus inspiré par la suite dans le rp, au besoin j'éditerais quand je serai motivée.
Kiba pour rejoindre ton équipage ce sera avec plaisir, j'attends d'être admise et je viendrais poster ou il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Capitaine
Kiba


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2006

Clémentine [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clémentine [validé]   Clémentine [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:21

cheers Youpiii Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
le Saigneur
Admin D Pouffy
le Saigneur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Clémentine [validé] Empty
MessageSujet: ...   Clémentine [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:29

Bon je demande de ne pas flooder sur les fiches ( Ca t'apprendras à recruter comme une hyène !!!^^ )

Je te fais confiance Clémentine, ton histoire tu l'éttofera quand la flemme sera partie faire des courses ok ???^^

Sinon je valides . . . J'aurais bien aimé l'avis de Deimon mais ya po ( DEEEIIIIMOOOOOOON !!!!!!! YA UNE FILLE SUR LE FOFO ) si il ne se manifeste pas avec ca c'est qu'il a la grippe...:lol:

Tu n'oublie pas de m'envoyer tes stats et tes techniques stp..

Voili voilou !!!

PS : Tu as connu le site ou ???

EDIT : pour les stats et techniques j'ai rien dis !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-event.heavenforum.com
le Deimon
Super Devil Admin
le Deimon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Clémentine [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clémentine [validé]   Clémentine [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:37

Oui ? Hum ? On m'a appelé ?? Very Happy

Désolé j'étais occupé à chercher mes chaussons et à préparer ma tenue pour sortir en boite ce soir. Razz

Bon ba c'est bon pour moi aussi, bienvenue sur le fofo !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Cuisiner
Clémentine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

Clémentine [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clémentine [validé]   Clémentine [validé] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:46

Merci de m'acceuillir, j'ai connu le forum sur la volonté du D. J'espère qu'on va bien rigoler ensemble.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémentine [validé] Empty
MessageSujet: Re: Clémentine [validé]   Clémentine [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémentine [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azzzer [validé]
» Kiba [validé]
» Yokko [validé]
» Xcuse [validé]
» Kayen [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: Administration :: Presentation :: Les pirates-
Sauter vers: