The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'équipage du Devil's Sweet

Aller en bas 
+2
Onisson
Kiba
6 participants
AuteurMessage
Kiba
Capitaine
Kiba


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2006

L'équipage du Devil's Sweet Empty
MessageSujet: L'équipage du Devil's Sweet   L'équipage du Devil's Sweet Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:49

Devil's Sweet



Le Devil's Sweet recrute son équipage...
Le capitaine n'est autre que moi-même, Kiba.
Proposez votre candidature si ça vous interesse ^^

Cuisinier : Clémentine.
Médecin : Xcuse
Ingénieur :
Charpentier :
Navigateur :
Canonnier :
Vigie : Azzzer.
Escrimeur :
Budoka : Onisson.
Sniper : Kiba.
Musicien :
Botaniste :
Ecrivain :
Zoologue :


Le drapeau :


L'équipage du Devil's Sweet Aaagx2


Le navire :


L'équipage du Devil's Sweet 2aaach6


1° Ce sont deux des trois mâts du navire. Ils sont faits en bois et en acier, donc sont très solides. Sur le côté de chacun d’eux, on trouve une petite échelle de corde, où un guetteur peur monter pour voir s’il aperçoit du danger, ou autre chose. En haut des deux pilonnes, on trouve une barre pour se tenir, et une sorte d’escargophone qui amplifie le son de la voix, pour pouvoir communiquer au capitaine, resté en bas normalement, des informations.

2° Ce long morceau de bois est le prolongement du bateau. Au bout de celui-ci, on trouve une énorme pointe en métal, qui sert à planter les ennemis trop proches. Avec une certaine manœuvre du bateau, on peut contrer un abordage grâce à cette défense, en faisant se diriger le pic tantôt à droite, tantôt à gauche.

3° C’est la proue du bateau, qui représente une sorte d’ange ténébreux, aux longs cheveux sombres, mais au regard vide et effrayante. Il tient dans ses deux mains une pomme, qu’il paraît tendre vers le ciel. Peut-être une offrande aux dieux de la mer ? Cela donne un côté assez gentil, à première vue, au navire, et permet, lorsque le pavillon de pirate est retiré, de tromper la marine ou les navires marchands.

4° C’est ici que vit principalement l’équipage. Cela est assez grand, et, bien entendu, l’eau ne peut pas rentrer, à moins de percer des trous, mais ça, c’est une autre histoire… On stocke ici toute la nourriture, et surtout, le rhum, qui coulera régulièrement tous les jours sur le Devil’s Sweet.

5° Caché dans l’ombre du navire, il y a un petit canot de sauvetage, qui ressemble grandement à une barque. On trouve quatre rames, ainsi qu’un léger gouvernail. Lors des tempêtes, il est assez solide pour ne pas se briser, et des poids sont installés à certains endroits de l’embarcation, pour ne pas qu’elle chavire en se retournant par exemple.

Le capitaine de l’équipage volera ce navire dans le port d’une des villes qu’il trouvera.

En ce qui concerne les mesures, comme la plupart des navires pirates, la longueur du navire est de 25 mètres pour 12 mètres de largeur, et le poids de l’ancre doit être de 450 kilogrammes. Les vivres et l’équipage ne sont pas séparés, c'est-à-dire que chacun peut se servir comme il le souhaite à condition qu’il y est assez de nourriture jusqu’à la prochaine étape… L’argent n’est pas un problème, on vole ^^


A l'intérieur :


L'équipage du Devil's Sweet A1gu4


1° Ce sont les chambres, qui seront d’abord individuelles, mais qui pourront être partagées à deux ou trois si besoin. Elles sont composées d’un lit, pour le moment, assez bas, avec un sommier en bois, cloué au sol, pour les jours de tempête. On trouve une petite lampe accrochée au mur, marchant à la bougie, et une petite armoire ou un coffre, selon votre choix, avec diverses choses que vous voudriez emporter.

2° C’est la cuisine, qui occupe une assez grande place dans le navire. Il y a plusieurs plans de travail, deux plaques chauffantes, marchant avec une technologie combinant le soleil et le charbon, et une bonne dizaine de tiroirs, pour ranger plats, casseroles et marmites. Ayant une assez grande superficie, celle-ci peut accueillir au moins quatre ou cinq cuisiniers.

3° C’est l’infirmerie, qui, comme la cuisine, est assez grande. On y trouve différents produits pour soigner les plus graves blessures. Il y a aussi tout un attirail pour examiner chaque semaine les pirates du navire, et ainsi éviter les maladies. Grâce à une loupe, une balance ultra-précise, et les connaissances des médecins, on peut même créer des médicaments si besoin, où les revendre à certains marins.

4° Ce sont les différentes pièces où sont stockées les munitions et la poudre. Elles sont dispersées à plusieurs endroits pour une raison de sûreté : si une des réserves explose, il restera de quoi se battre ailleurs. On trouve donc des boulets de canons, des boules « savons » et « épicées », des harpons en acier, et des fumigènes, ainsi que des balles de pistolets et de fusils.

5° C’est la salle de bain, qui est placée à l’avant du navire. Il y a plusieurs baignoires, pour que tout le monde puisse se doucher en même temps, mais tout est séparé par des cloisons. Il y a aussi quelques meubles, accrochés aux murs ou au sol. Pour avoir l’eau courante, on utilise l’eau salée de la mer, que l’on fait bouillir avec du charbon, et que l’on fait passer dans un tube réfrigéré. Le sel est ainsi trié de l’eau, qui est vapeur, mais qui redevient liquide au contact u tube froid. Elle est ensuite réchauffée avec du charbon.

6° Ce sont les réserves de nourritures et de boissons. Elles sont assez grandes, et contiennent toutes les réserves prises lors des étapes sur les différentes îles. On trouve principalement du rhum, de la viande, à moitié séchée, et des féculents comme les pates ou le riz. Il n’y a que quelques légumes puisque c’est assez difficile de les conserver sur un bateau.

7° Ce sont les toilettes. Ce n’est pas vraiment la peine d’expliquer à quoi elles servent. Elles ne prennent pas beaucoup de places dans le bateau…


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onisson
Combattant
Onisson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2007

L'équipage du Devil's Sweet Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Devil's Sweet   L'équipage du Devil's Sweet Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:45

Et bien, je souhaite postuler pour un post à bord.
Petit CV rapide.
Lucius Onisson. Sexe masculin bien sous tout rapport. Aime les jolies filles, l'alcool et l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Capitaine
Kiba


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2006

L'équipage du Devil's Sweet Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Devil's Sweet   L'équipage du Devil's Sweet Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:16

Ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Onisson
Combattant
Onisson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2007

L'équipage du Devil's Sweet Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Devil's Sweet   L'équipage du Devil's Sweet Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:23

Combattant.
Mon personnage n'a pas vraiment eu une bonne scolarité comme tu pourras l'apprendre en lisant la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Azzzer
Combattant
Azzzer


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 07/02/2007

L'équipage du Devil's Sweet Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Devil's Sweet   L'équipage du Devil's Sweet Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:45

Je pose ma candidature à mon tour:

Nom: Azzzer
Surnom: Bishop

Objectif: Servir un équipage pirate du mieux qu'il le peut, voyager et démonter le plus de Marine possible.
Objectif perso: Découvrir ses origines et les assassins de son grand père.

Compétence: Espionnage, Repérage, Combattant.
Comme tu n'as pas l'air d'avoir besoin d'un espion je peux postuler pour le poste de Vigie, je peux aussi être un parfait éclaireur ou espion.

Ou j'en suis dans mon histoire: Je suis sur une petite île de South Blue, espérons que je puisse te rejoindre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Capitaine
Kiba


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2006

L'équipage du Devil's Sweet Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Devil's Sweet   L'équipage du Devil's Sweet Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:02

Accepté en tant que vigie ^^

Je vous annonce qu'après l'embarquement, on crèvera la dalle. Si on est toujours vivant, la maladie nous emportera... Et s'il reste quelques survivants, une tempête détruira notre bateau, sans qu'on puisse le reconstruir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Cuisiner
Clémentine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2007

L'équipage du Devil's Sweet Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Devil's Sweet   L'équipage du Devil's Sweet Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:48

Moi aussi je vais postuler vite fait, je m'apelle clémentine mais tout le monde m'apelle Clémentina, je suis mignonne et j'aime me faire draguer!! Razz

Sinon je suis cuisinière et je me débrouille assez bien au sabre.

Voili Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Capitaine
Kiba


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2006

L'équipage du Devil's Sweet Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Devil's Sweet   L'équipage du Devil's Sweet Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:37

Les premières lignes suffisent *.*
Acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xcuse
Médecin
Xcuse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

L'équipage du Devil's Sweet Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Devil's Sweet   L'équipage du Devil's Sweet Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:28

Je vois qu'il te manque un médecin dans ton équipage? Je t'invite à lire ma fiche de présentation, je cherche à être le meilleur médecin du monde.
Est-ce suffisnat pour faire parti de l'équipage?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Capitaine
Kiba


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2006

L'équipage du Devil's Sweet Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Devil's Sweet   L'équipage du Devil's Sweet Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:34

Et bien voilà ^^ Ca se forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Saigneur
Admin D Pouffy
le Saigneur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

L'équipage du Devil's Sweet Empty
MessageSujet: ...   L'équipage du Devil's Sweet Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:41

Felicitations pour avoir reussit à réunir un équipage aussi rapidement. Malheureusement, en ce qui concerne cette équipe je vous demanderais de bien réfléchir car pour le moment vous ne pouvez choisir qu'une personne avant que vous ne partiez en mer. Je vous autoriserait à recruter par la suite un membre par quète ( quète pour moi = Une ile, une intrigue, une clique de méchants avec un chef assez balèze et un trèsors au bout... )

Bravo encore et bonne chance à vous. Je vous encourage bien sur à essayer de poster le plus possible pour que vous puissiez vous reunir le plus vite possible pour passer à votre première event !!!

Pour le bateau c'est un très bon travail Kiba. Envoie moi tes stats pour ton bateau. Si tu as des questions à ce propos j'y répondrais...

Bonne aventure les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-event.heavenforum.com
Kiba
Capitaine
Kiba


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2006

L'équipage du Devil's Sweet Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Devil's Sweet   L'équipage du Devil's Sweet Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:47

Bon je renvoie mes stats alors ^^
Postage intensif désormais, pour se réunir le plus vite possible, et devenir le meilleur bateau pirate...
A quand une prime au dessus de 60 millions de Berrys pour chacun ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipage du Devil's Sweet Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Devil's Sweet   L'équipage du Devil's Sweet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage du Devil's Sweet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: Administration :: Les organisations :: Les pirates-
Sauter vers: