The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joueurs oubliés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lubuwei
Combattant
Lubuwei


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2006

Joueurs oubliés Empty
MessageSujet: Joueurs oubliés   Joueurs oubliés Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:35

Parce que dans tout forum JdR qui se respecte, il y a un topic comme ça et des mécontents du temps de réaction de leurs MJs respectifs.

Je commence, donc, j'attends une réponse sur Caraibe Water!
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Combattant
Kayen


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur la bateau qui est en train de couler, là bas...
Date d'inscription : 28/12/2006

Joueurs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs oubliés   Joueurs oubliés Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:00

Mais ça ne fait que 3 jours que tu as posté!
Laisse donc vivre les Mjs Lubu... Tu peux attendre au moins une semaine avant de râler, je pense que c'est pas la mort ^^
Et je pense pas qu'ils t'aient oubliés après 3 jours aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Combattant
Lubuwei


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2006

Joueurs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs oubliés   Joueurs oubliés Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:14

Je râle parce qu'en fait après les vacances je n'aurai le net que les weekends, donc il me FAUT de l'avancement dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Combattant
Kayen


Nombre de messages : 8
Localisation : Sur la bateau qui est en train de couler, là bas...
Date d'inscription : 28/12/2006

Joueurs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs oubliés   Joueurs oubliés Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:18

Toute mes excuses, j'avais oublié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Combattant
Lubuwei


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2006

Joueurs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs oubliés   Joueurs oubliés Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:19

Hmmm... Ca fait uen semaine et demi que j'ai posté, et pour l'instant toujours rien.
En plus, je ne suis là que les week-ends, donc bon, ça fascagat un peu hein, comme on dit par chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Deimon
Super Devil Admin
le Deimon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Joueurs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs oubliés   Joueurs oubliés Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:55

Je pensais que tu ne rentrais que samedi ou dimanche, donc j'ai pris mon temps.

Je te fais une réponse très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Combattant
Lubuwei


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2006

Joueurs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs oubliés   Joueurs oubliés Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:56

Bon, au final y'a une connexion à l'internat, donc si quelqu'un pouvait me répondre rapidement siouplé...
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Combattant
Lubuwei


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2006

Joueurs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs oubliés   Joueurs oubliés Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:49

Après quasiment un mois d'attente, je constate que personne n'est venu me répondre, donc c'est simple, si j'ai pas de réponse d'ici la semaine prochaine, je quitte le forum.
Revenir en haut Aller en bas
le Saigneur
Admin D Pouffy
le Saigneur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Joueurs oubliés Empty
MessageSujet: ...   Joueurs oubliés Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:34

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon cher Lubuwei,

C'est avec un grand regret que j'annonce qu'apparement, ce forum ne marche pas du tout... Comme tu peux le constater, la plupart des mj's qui s'y trouvaient ne viennent meme plus, ainsi que la plupart des membres... Si je le pouvais crois moi que je ferais tourner ce forum tout seul ( avec Lulu evidement^^ ) mais etant donné que je ne suis pas un surhomme et que je ne peux rester 24h/24h sur le fofo j'assume pleinement la responsabilité de ce flop et je regrette sincèrement la chute de Pirate's dream... Je pense que dans quelques temps je recommencerais un nouveau OP RPG mais pour le moment je vais me consacrer à mon travail de modo sur Dreamlandnext et pleurer tout seul dans mon coin comme un gamin qui viens de perdre son meilleur jouet... Les règles et le concept du forum doivent etre en partie responsable de ce desastre et je vais reflechir à des règles beaucoup plus simples avec sans doute un système de mj joueur proche de celui de Dreamland next ( qui marche bien je trouve pour le moment... )...

Donc voilà, desolé pour ceux qui continuaient de venir, si vous avez des idées à partager je suis preneur... Sur ce, merci à tous d'avoir crus en ce forum... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-event.heavenforum.com
le Deimon
Super Devil Admin
le Deimon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2006

Joueurs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs oubliés   Joueurs oubliés Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:29

Meme chose que mon ami Acouenet, merci et à bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Ku Fei

Ku Fei


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2007

Joueurs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs oubliés   Joueurs oubliés Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:39

Ben si quelqu'un voit ce post... qui me rép... je peux vous aider, j'ai des notions de rpg simples!! Par ex.:

Pourquoi ne pas supprimer simplement les stats? ce sera aux joueurs de dire les points forts de leur perso!!

Etc... mais vu l'heure... ^^''

donc voilà, si quelqu'un passe veuillez me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
le Saigneur
Admin D Pouffy
le Saigneur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Joueurs oubliés Empty
MessageSujet: ...   Joueurs oubliés Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:12

Et bien disons que tu as une chance de dingue !!! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu trainer dans les ruines de mon premier fofo à moi !!! Si ca te derange pas j'aimerai savoir si tu veux mon msn pour qu'on puisse parler des idées que tu as ???

( Bienvenu sur le fofo quand meme !!!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-event.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Joueurs oubliés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs oubliés   Joueurs oubliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: Administration :: La taverne des pochtrons-
Sauter vers: