The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon baiser de South Blue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuji Shinja
Combattant
Ryuji Shinja


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2007

Bon baiser de South Blue... Empty
MessageSujet: Bon baiser de South Blue...   Bon baiser de South Blue... Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:58

Après avoir fait ses provisions, Ryuji pris le premier bateau qu'il vit en partance pour South Blue. Quelle négligeance! Pensa t-il, j'me suis trop enflammé quand le vieux m'a filé le tuyau, j'ai foncé direct sans plus me posé de questions et là je ne sais même pas où je vais accoster. Ryuji observais les autres passagers à bord...pas de gens armés, pas d'attitudes louche. Ils avaient tous l'air d'être heureux, ils parlaient et mangeaient entre eux. Ils partit s'isoler un moment, tout en regardant la mer, il se demandais comment il pourrais rentré en contact avec la Monster's Office et même "Est ce que c'est sur cette île qu'est basée la Monster's Office?"

Ryuji en était là de ses questions et autres doutes, mais une question plus que tout autres le hantais A quelle espèce de pourriture appartiens ce symbole. Murmura t-il. Arrivant en vue des côtes notre homme reconnu le paysage de la mythique "île Sunshine" bien réputée pour ses fêtes et autres excès, le tout dans un paysage paradisiaque. Si la Monster's Office était là, il l'a trouverais, c'était sa dernière chance...
Revenir en haut Aller en bas
MJ3




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2007

Bon baiser de South Blue... Empty
MessageSujet: ...   Bon baiser de South Blue... Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:46

Ryuji était plongé dans ses rèves quand tout à coup il manqua de tomber à la renverse. Une explosion venait de se faire entendre au niveau de la salle des machines. Le chasseur se redressa mais une femme lui tomba dans les bras. Il la rattrappa sans vraiment l'avoir fait exprès mais bon... Après tout !!! La demoiselle qui venait de choir dans les bras chanceux de Ryuji était une jeune femme d'une vingtaine d'années, rousse aux courbes genereuses. Elle souria et se mit à rougir en le regardant dans les yeux.

" Oups... Excusez moi... J... Je suis... Suis desolée... "


Puis elle rougissa encore plus. Elle eut tout juste le temps de lui dire qu'elle s'appelait Lyna quand une détonation se fit entendre. Un type un peu plus loin venait de sortir un pistolet pour tirer en l'air. Apparement, cela devait etre une sorte de signal car une tripotée de personnes autour de lui firent voler les capes qui les confondaient avec le public et sortirent un tas impressionnant d'arme à feu. Lyna se colla un peu plus au torse de Ryuji. Elle avait peur. Un des types, surement le meneur, pointa le canon de son arme sur les deux jeunes gens.

" Allez les amoureux, vous accompagnez les autres à la cale. NIARK NIARK NIARK !!! "

Lyna :

Bon baiser de South Blue... Inoue_Orihime_Solo_by_JimmyRay

le meneur :

Bon baiser de South Blue... Pirate_by_Emi_Hotaru

[ Situation : Un type pointe son arme sur toi et Lyna, un autre tient un homme d'une quarantaine d'année en otage tout en rigolant et les autres ont tous leurs flingues pointés sur les gens qui descendent dans la cale. A toi de voir ce que tu veux faire !!!^^ Bonne chance !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Shinja
Combattant
Ryuji Shinja


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2007

Bon baiser de South Blue... Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser de South Blue...   Bon baiser de South Blue... Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:19

Très bien mais s'il vous plaît ne nous faites pas de mal. Il y avait bien trop de gens qui pourraient être tués! Pour le moment, il n'y avait que ça à faire. Ryuji pris affectueusement sa compagne de fortune par le bras pour aller direction la cale, tout en tentant de lui faire signe de ne pas broncher. Tout en se dirigeant vers la cale, Ryuji n'attendais qu'une seule chose...l'opportunité d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ3




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2007

Bon baiser de South Blue... Empty
MessageSujet: ...   Bon baiser de South Blue... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:11

[ Mr S****** essayez de faire un peu plus de lignes s'il vous plait !!! Je vous ai connu plus en forme que ca mwaaa !!!^^ ]

Pour la forme, un des brigands se rapprocha et tira sur le bras de la jeune fille pour la détacher de Ryuji. Celui ci voulut rétorquer quelque chose mais le type armé d'un fusil lui asséna un bon coup de crosse dans le ventre. Le chasseur de primes se retrouva donc à genous sur le sol du bateau. Un autre se rapprocha et il dit à son collègue :

" Hé hé hé on vas se marrer un peu !!! "

Le nouveau ecrasa d'un coup sa grosse pompe contre le visage de Ryuji qui s'étala de tout son long. Un troisième saisissa ses sabres et ils l'embarquèrent dans une des chambres qui se trouvaient sur le pont. Ils jetèrent Ryuji sur le lino de la pièce et le rouèrent de coups. C'est à ce moment que le chef des brigants ouvrit la porte.

" Guiseppe, Marclor, vous venez avec moi... Dino, tu t'occupes de notre ami sabreur. Je ne veux aucun trouble fète pendant notre operation. "

Ryuji se retrouvait donc seul avec le dénommé Dino, un type un peu bète avec un accent du sud profond, un long manteau noir à capuche et un cimeterre dont la lame était en partie rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Shinja
Combattant
Ryuji Shinja


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2007

Bon baiser de South Blue... Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser de South Blue...   Bon baiser de South Blue... Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:12

Ryuji qui se remettais des coups reçus, observa la pièce attentivement. La porte étais derrière ce grand type, à l'allure de colosse, mais aussi intelligent qu'une pile de cailloux. Ryuji tenta une approche par les flancs, il entendait par là "la finesse", il se redressa et dis à Dino, Dino c'est cela, vous avez l'air drôlement fort, bien plus que votre chef, je suis surpris qu'un guerrier de votre trempe obeisse à quelqu'un, vous vous feriez cent fois plus en travaillant en solo, c'est moi qui vous le dit. Ryuji n'étais pas certain que cela fonctionnerais, mais si ce pachiderme possédant l'intellect d'un merlan pouvait gober ça, ce serai parfait pour la seconde phase de son plan. Mais si il l'avait sous estimé ce colosse, il faudrais employé la force, et sans armes il faudrais frapper vite et fort, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ3




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2007

Bon baiser de South Blue... Empty
MessageSujet: ...   Bon baiser de South Blue... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:02

" Fermes là !!!!! "

Le visage de Dino changea du tout au tout. L'aspect bennet qu'il avait avait laissé place à un visage inquiet. Il entrouvrit un petit peu la porte pour regarder au dehors puis la referma aussitot.

" Tu es qui toi ??? Un chasseur de prime ??? "

Ryuji ne repondit pas et se contenta de regarder ailleurs. Dino souria de toutes ses dents et jeta les sabres de Ryuji à ses pieds.

" Cette bande de pirates est pleine de surprises !!! Ya quelques années ils ont attaqués le bateau de croisière " le Bogueul's ". Ils ont tué tous ceux qui se trouvaient à bord et ont brulé le navire après l'avoir pillé. Ma soeur était parmis les passagers. Mais elle ils ne l'ont pas tué mais ils l'ont conditionnée. Maintenant elle travaille pour eux sans se rappeler de son passé. "

Une larme coula le long de la joue de Dino.

" Elle s'appelle Lyna.... Vous venez de la voir !!! D'ailleurs vous ne devez plus rien avoir de valeur dans vos poches mon bon prince. "

Il s'asseya un peu sur le rebord du lit.

" Si je me suis engagé dans cet équipage c'est juste pour pouvoir récuppérer ma soeur et tuer cet enfoiré de Baitoloomé, le chef de cette bande !!! "

Il se leva, ouvrit la porte et s'en alla, l'arme au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Shinja
Combattant
Ryuji Shinja


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2007

Bon baiser de South Blue... Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser de South Blue...   Bon baiser de South Blue... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:09

Ryuji resta un petit moment perplexe, ce type "aussi" était plein de surprise. Il faudra que je pense à m'excuser, je l'ai sous estimé et en plus il m'a rendu mes katanas. dit-il tout en reprenant ces armes. Ryuji ouvrit la porte, regarda à droite, à gauche...personne apparemment. Ryuji se hissa dehors. Il m'on pris pour un imbécile, une fois tous mort, je pourrais m'occuper de cette fille c'est le moins que je puisse faire pour mon bienfaiteur. Il empoigna, "Bassara" tout en accélérant le pas, un large sourire barrait son visage et il prit son regard le plus noir.ça va chier!
Revenir en haut Aller en bas
MJ1

MJ1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

Bon baiser de South Blue... Empty
MessageSujet: ...   Bon baiser de South Blue... Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:25

[ Post très court... desolé !!!^^ ]

Ryuji désormais, courait dans un étroit couloir. Les gens se trouvant dans la cale était désormais en danger, Dino en avait donné la confirmation. Si il ne faisait rien pour remedier à cela s'en était fini d'eux. Il freina brusquement dans sa course au detour d'un couloir. Dans un bruit de pneus qui crissent ( normal dans un manga^^ ) il ne put eviter les trois brutes qui étaient en train de transporter des sacs de toiles pleins de bijoux et argenterie. La colision fut impressionnante. Tous le monde se retrouva à terre. Un des types se releva plus vite que tout le monde et chopa Ryuji par le col.

" Mais regardez ce que nous avons là les mecs !!!!! "


Les autres se relevèrent et se rapprochèrent de leur camarade qui était en train de soulever le jeune homme du sol. Il siffla un coup et cinq autres pirates apparurent. Celui qui avait pris notre ami par les vetements le balanca à grande vitesse contre une des parois en planches de bois du bateau. Dans un fracas à vous faire saigner les tympans, Ryuji s'explosa dans le mur en faisant voler des morceaux de planches un peu partout. Les huit pirates se mirent à se marrer...

[ Voici une occasion de t'enerver un peu... Tu as atteri dans la cuisine du bateau. Un trou béant devant toi ou se trouve 8 ennemis en demi cercle... Tu as l'initiative !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Shinja
Combattant
Ryuji Shinja


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2007

Bon baiser de South Blue... Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser de South Blue...   Bon baiser de South Blue... Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:21

Ryuji jaugea rapidement la situation, ils étaient 8 en demi-cercle autour de lui. Les mains toujours sur les manches de "Bassara" et "Shigure", il leurs offrit son plus beau sourire et leurs dit: Tant mieux tant mieux, parce que de toute façon moi aussi je comptais m'amuser!

Ryuji dégaîna lentement ses katanas, puis en un instant, fonça sur le cinquième pirate en partant de la gauche, une fois devant lui Ryuji dit d'un ton à glacer le sang dans les veines Mizu-ryu: Abyssal Wave. [Technique n°2 tentée], puis il executa 3 rotations sur lui même, il se prépara à frapper cette adversaire tout en réservant son dernier coup pour son accolyte de droite...ça faisait un petit moment que notre homme n'avait pas eu l'occasion de dégaîner, il allait pouvoir montrer à ses pauvres tâches qui il est et de quel bois il se chauffe!
Revenir en haut Aller en bas
MJ1

MJ1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

Bon baiser de South Blue... Empty
MessageSujet: ...   Bon baiser de South Blue... Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:55

[ Technique 2 reussit ]

Ryuji passa au dessus de son adversaire et, dans un tourbillon de lames, lui entailla le torse, ainsi que son compagnon se trouvant à coté de lui. Les autres eurent un moment d'hésitation face à ce mec dont le regard venait de changer pour laisser place à un veritable faciés de bète sauvage. Mais ils ravalèrent leur peur et levèrent tous leurs épées au dessus de leurs tètes en foncant vers le chasseur de primes.

[Fais toi plaisir... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Shinja
Combattant
Ryuji Shinja


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2007

Bon baiser de South Blue... Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser de South Blue...   Bon baiser de South Blue... Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:26

Les pirates fonçaient sur Ryuji à une vitesse hallucinante! Il est très imprudent de se jeter sur moi comme ça! Dit-il alors qu'un sourire agressif se profilait sur son visage, laissant découvrir des dents blanche. Une charge, une seule avait suffit pour mettre ces 6 voyous hors d'état de nuire...ou de quoi que ce soit d'ailleurs. Ryuji avait frappé ses adversaires sur les points vitaux...aucune chances qu'ils s'en sortent. Puis Ryuji reprit sa course dans ce couloir, à un moment il tomba sur un croisement, il s'arrêta pour voir s'il n'y avait pas de bruit. Au bout d'un moment un bruit léger mais audible se fit entendre Ryuji décida de tourner à droite vers ce bruit étrange...
Revenir en haut Aller en bas
MJ1

MJ1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

Bon baiser de South Blue... Empty
MessageSujet: ...   Bon baiser de South Blue... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:11

Ryuji tourna à droite et se retrouva dans les quartiers d'équipage. Le
bruit était maintenant beaucoup plus audible. C'était le bruit de
quelqu'un qui fouillait les tiroirs d'un bureau. Ryuji s'approcha de la
porte du bureau du commandant de bord. A l'interieur, il y avait ce
type, Baitoloomé, qui retournait toute la pièce, un acolyte à lui se
trouvait à ses cotés.

" BORDEL IL SE TROUVE OU SON FRIC A LUI !!!!! "

C'est à ce moment qu'il tourna la tete vers la porte d'entrée et vit Ryuji dans l'ouverture.

" T'es encore là toi ??? "

Il
fit un signe de la tete à son homme de main qui se précipita l'épée en
avant sur le chasseur de prime qui l'esquiva et l'assomma avec la garde
de son sabre.

" A ouais ???!!... "

Le pirate sorti un couteau de sa ceinture et lecha la lame tout doucement avant de se mettre en garde.

" C'est la fin !!! "

A ce moment là il se jeta en avant à une vitesse stupéfiante, brandissant sa lame qui brillait dans la sombre pièce.

[ Voilà... A toi de jouer tu es attaqué voyons voir ce que tu vaux maintenant^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Shinja
Combattant
Ryuji Shinja


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2007

Bon baiser de South Blue... Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser de South Blue...   Bon baiser de South Blue... Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:09

Baitoloomé fonçait a brides abattues, droit sur Ryuji. C'est arrivé seulement à 1 mètre 50 de lui que Ryuji s'anima. Il croisa ses bras, ses deux katanas en main, puis les décroisa violemment sur la cage thoracique de son agresseur, ensuite Ryuji tenta un chassé bien violent sur Baitoloomé qui finis son vol plané dans le bureau...a proprement parlé.

Ryuji s'approcha lentement lui dit:Aller! Tu vas pas faire ta chochotte, j'ai frappé avec le plat de la lame. Puis d'un ton plus froid il reprit: Surprise hein!? On dirait que MONSIEUR l'épéiste est plus fort que prévu, je sais plus si j'ai regardé les avis de recherche ce matin. Pas grave, j'y regarderais une fois ta tête dans un sac. Dit il d'un ton inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon baiser de South Blue... Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser de South Blue...   Bon baiser de South Blue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon baiser de South Blue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: South Blue :: South Blue, la mer-
Sauter vers: