The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ile Ryuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole
Capitaine
Luciole


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2006

L'ile Ryuji Empty
MessageSujet: L'ile Ryuji   L'ile Ryuji Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:11

Nom : L'ile Ryuji

Superficie : 1560km²

Climat moyen : Chaud et tempéré, quelques tempêtes

Population : Des pêcheurs, des paysans et les membres d'un temple

Régime : Une petite base de la marine est présente sur l'ile, elle est dirigée par un Capitaine très strict sur la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Capitaine
Luciole


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2006

L'ile Ryuji Empty
MessageSujet: Re: L'ile Ryuji   L'ile Ryuji Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:11

Cela faisait à peine 2 heures que Luciole avait quitté son temple, et déjà il était dans la merde… Infiltré dans la base marine de l’île après avoir assommé un garde à l’entré pour libérer un condamné à mort, notre héros devait maintenant chercher le chemin menant aux prisons et ce, avant que toute la garnison de la base lui saute dessus. Mais revenons un peu en arrière pour comprendre comment il en est arrivé là.

Il y a à peine de 2 heures, il quittait son temple avec son panda et un baluchon d’affaires quand il apprit la nouvelle de l’exécution de son ancien meilleur ami. Comme devant la mort, il vu passer toute son enfance et les moments partagés avec son ami devant ses yeux lorsqu’il tint l’avis dans ses mains. Avant même de savoir ce qu’il allait faire, il se mit à courir jusqu’à la maison de son ami comme pour se persuader que tout cela était faux, qu’il allait ce réveiller que ce n’était qu’un mauvais rêve. Mais la réalité lui sauter au visage lorsqu’il vu l’affiche placardé sur la porte de la maison. Il était tétanisé par la réalité, il ne pouvait l’accepter; c’est alors que Yun-Yun qu’il avait lâché en voyant l’affiche se mit à farfouiller près des murs de la maison et tomba sur le passage secret qu’utilisait Luciole et Yokko dans leur enfance. Luciole attiré par les couinements de sa petites bête découvrit pour la 2° fois cette entrée dans le mur, un sourire se dessina sur son visage et il entra dans la maison en suivant son panda.

La pièce qui était autrefois sa chambre avait été transformé en bureau, on pouvait y voir tout un tas de photos. Dans un coin il y avait les photos de son enfance, Luciole sourit en se revoyant avec son compagnon en train de faire le pitre, on pouvait voir sur son bureau des photos de Yokko en train de travailler, de recevoir son diplôme ou de se marier, mais la plus importante était celle où on le voyait s‘entraîner avec son père au maniement de la chaîne avec la fameuse chaîne posée juste à côté. Dans cette pièce où le temps s’était arrêté que naquirent les convictions du protecteur des pandas. Il attrapa son panda d’une main et la chaîne de combat de l’autre avant de fracasser la porte d’entrer pour sortir de la maison.


"Ce n’est pas encore son heure de mourir."

Il se rendit au petit port pour déposer le petit Yun-Yun camouflé sous une couverture dans sa barque, avec un peu de fruits et de l’eau pour qu’il s’occupe en mangeant; car ce qu’il allait faire pourrait être dangereux pour cet animal qu’il chérie, a savoir: l’attaque de la base marine de l’île. Une fois rendu à la base il entama amicalement la discussion avec le garde:

"Salut l’ami ! Je sais que vous êtes très occupé par votre travaille mais je voudrais voir le condamné Yokko s’il vous plait."

Aucune visite n’est autorisé, partez d’ici immédiatement ou je vous enferme.


Avant de le prendre un peu pour un con:


"Allons ne soyez pas comme ça, je vous demande une petit faveur, pas le numéro de votre petite amie."

"Qu’est-ce que tu dis connard ?"


Pour finalement laisser ressortir la quintésenssence de sa funk attitude:

"Ecoutes, c’est pas de ta faute si t’as une queue de lillipucien et si ta copine te trompe … ou ton copain tu es peut être gay !! Enfin bref laisses moi passer !"

"A moi la garde !!!"


Furent les dernières paroles du soldat avant de se prendre un coup de genoux sauté dans la mâchoire qui le sécha pour de bon, laissant le malandrin qu’est Luciole entrer dans la base à la recherche de son ami. Après avoir passer l’entrée et 2 intersections il était déjà perdu et les gardes ne devaient pas tarder à rappliquer, il lui fallait trouver rapidement le chemin qui le mènerait à Yokko ……


[Ca c'est du bon post !!! drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Inomura
Navigateur
Yokko Inomura


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2006

L'ile Ryuji Empty
MessageSujet: ...   L'ile Ryuji Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:39

Un sot d'eau balancé en plein dans sa face reveilla Yokko qui se mit à tousser tout en crachant le sang qu'il avait dans la bouche. Le geolier se tenait devant lui. Ce gros sac à vin, sadique et vicieux lui souriait d'un d'un air malsain et terrifiant. Rien qu'en regardant le faciés de cet homme là, Yokko savait qu'il ne ferait pas long feu !!!

" Alors le tueur, on fait moins le malin hein ????? "

Yo était couvert de blessures. Une entaille à sa jambe le faisait terriblement souffrir tandis que de multitudes d'entailles lui parcouraient le dos. Il était accroché, ou plutot, il pendait, accroché par les mains à des chaines fixées au plafond. Il leva la tete vers son bourreau et lui souriat à son tour.

" Tu ne me fera plus hurler espece d'enfoiré !!! "

C'est au moment ou le geolier s'enerva et leva un fouet en l'air que la porte
s'ouvrit d'un coup. Une voix se fit entendre alors dans la penombre.

" Sergent !!! Ne le tuez pas ou sinon on ne pourra pas le tuer demain !!! Et puis j'aimerai m'entretenir un peu avec lui !!! "

Le geolier baissa la tete en signe d'obeissance et sortit tout en saluant
son superieur. Une fois la porte fermée, l'homme regarda Yo qui était
enchainé et commenca à lui parler.

" Alors monsieur Inomura... J'ai quelques petites questions à vous poser."


Yokko releva la tete vers le type qui lui parlait et serra les dents en
voyant que c'était le commandant de la prison. C'était surement lui qui
avait donné l'ordre d'arreter sa femme donc... C'était lui le responsable de sa mort !!! Il lui cracha au visage.

" Va chier face de poulpe !!! "


Le commandant prit un mouchoir dans une de ses poches et s'essuya
tranquillement le visage avec un air calme. Il le plia ensuite en
quatre avant de le remettre dans sa poche. Il enfilant juste après une
paire de gants en cuir noir toujours aussi tranquillement avant
d'enfoncer son pouce dans la plaie de la cuisse de Yo avec une rapidité
deconcertante. Quand le commandant appuya au plus profond de la
blessure Yo ne put s'empecher de lancer un grognement de douleur. Avec
un visage de maniaque, son tortionnaire lui demanda :

" Pourquoi avoir defendu un pirate mr Inomura ??? "


Yo detourna le regard du marine pour lui montrer qu'il ne coopererait
jamais avec eux. Le commandant s'enerva et prit alors un couteau qui se
trouvait sur une table à proximité. Il en mit un coup à Yokko qui dans
une montée d'adrenaline et de colère sauta et attrapa l'officier par le
cou avec ses jambes ( le coup du ciseau^^ ) pour le propulser tete la
premiere dans le mur de derrière. Une fois l'fficier assommé il se mit
à tirer de grands coups sur les chaines jusqu'à ce que le crochet cède.
Il alla alors jusquà la porte et frappa. le geolier ouvrit sans faire
attention, croyant que c'était son commandant qui lui avait ordonné
d'ouvrir. Le coup ne se fit pas attendre. Yokko, caché derrière la
porte assomma le geolier. Il le deshabilla et mit ses vetements pour
passer inapercu. Il s'echappa donc à travers des couloirs interminables
pour finalement . . . . . se perdre à son tour !!!!!!!

* Bordel je suis ou là !!!! *

C'est alors qu'il entendit du bruit. C'était un bruit de pas. Quelqu'un qui
courrait meme !!! Yo se cacha dans un recoin et s'appretait à frapper
la personne qui allait debarquer dans quelques instants. Le bruit se
rapprochait et Yo leva la barre de fer qu'il avait " emprunté " au
bourreau. Au moment ou le type passa il lui en mit un coup en pleine
face. Celui ci tomba sur le dos avec une acrobatie digne du cirque du
cheville ^^ !!! Yo sortit alors de sa cachette et leva encore une fois
son arme au dessus de sa tete pour l'achever mais il s'arreta. Il lacha
sa barre qui tomba dans un grand fracas au sol et sans meme se rendre
compte qu'il était méconnaisable avec sa cagoule de bourreau sur la
tete il prononca juste un mot avec une intonnation interrogatrice :

" Luciole ????!!!... "
Revenir en haut Aller en bas
Yann de Kermeur
Charpentier
Yann de Kermeur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2006

L'ile Ryuji Empty
MessageSujet: Re: L'ile Ryuji   L'ile Ryuji Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:18

Yann fut réveillé par la rosée matinale. Il était dans un caniveau, allongé entre un tonneau de rhum et sa veste de la marine. Du sang par terre lui fit comprendre qu’un groupe de clochard avait du profiter de se faiblesse pour se défouler sur lui, représentant de la justice et de la force : appartenant a la MARINE. Mais le pire pour lui ce matin n’était pas de s’être fait agresser par deux ou trois clodo, ni même d’avoir dormi dehors dans un caniveau. Ce qui le génait le plus était qu’il ne se souvenait de rien de ce qui s’était passé depuis la veille au soir.Il avait l’impression que sa tête avait doublée de volume et que l’orchestre de la marine y avait pris place pour jouer rien que pour lui un air jusqu'à ce que sa migraine lui fasse exploser le crâne. Yann ne savait pas où il était, ce qu’il avait fait, et surtout qu’est ce qu’il faisait dehors tout seul au lieu d’être sur son navire. Il décida donc d’enquêter pour retrouver le port et son bâtiment avant que les autres de la marine partent sans lui. Il commença donc en rentrant dans la maison la plus proche, c'est-à-dire la taverne…

« Bonjour, excusez moi monsieur je ….. »

« Dégagez d’ici, j’veux pas de poivrot chez moi »

« Je souhaitait juste savoir… »

« Va t en j’te dis, y en a qui travail ici, va chercher ailleurs »

« Et bien justement, j’aimerais bien ne pas perdre mon travail, alors si vous pouviez m’indiquer la direction a prendre pour aller au port…. »


Le propriétaire commença alors à pousser Yann dehors à coup de balais.

« J’ai dit dégage, et maintenant si tu t’approche a moins de 10m de ma taverne, j’appel la marine. »

Yann était amnésique de la soirée d’hier, mais se souvenait quand même de ce qu’il était avant.

« Au cas où vous ne le verrait pas, c’est moi la Marine, alors je vous donne l’ordre de m’aider. »

« Vous la marine HAHAHAHAHAHAHA. Vous étiez vraiment mort hier. Vous n’êtes plus qu’un mec à la rue de plus sur cette île maintenant. »
Dit-il en fermant sa porte au nez de Yann.

Yann commença donc à déambuler sur l’île, à la recherche de personnes pouvant l’aider, mais à cette heure matinale, les honnêtes gens dormaient, et les magasins n’étaient pas encore ouvert. Ce qui frappa Yann était le nombre d’affiche annonçant la mise a mort d’un dénommé Yokko Inomura. Il y en avait partout, sur tous les magasins, tous les murs, tous les poteaux. Même sur la grille de ce qui semblait être une école.

*Et bien ça a l’air d’être une grande libération pour l’ile cette exécution. Pauvre gars, j’espère au moins qu’il le mérite……Il ferait pas bon de le rencontrer…..*

Yann estima alors que prendre la direction du QG de la marine était la chose la plus sage à faire pour retrouver son équipage, malgré les annonces du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Capitaine
Luciole


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2006

L'ile Ryuji Empty
MessageSujet: Re: L'ile Ryuji   L'ile Ryuji Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:18

Ouuaaaa !! Quel mal de crâne après s'être mangé ce home-run dans la gueule. Se relevant comme si il avait modestement vidé 3 tonneaux de tekila la veille, tout ce qu'il voulait s'était se venger du connard qui avait joué au base-ball avec sa tête. Il finit par enlever les mains de son visage et reconnu son ami.

"Alors c'est ça ta nouvelle façon de dire bonjour ?" lui sortit-il avec un grand sourire en lui tendant la main pour qu'il l'aide à sa relever

Après l'avoir aidé à se relever, les 2 compères se regardèrent dans les yeux, redécouvrant le visage de l'autre depuis toutes ces années de séparation.


"Dis donc copain, t'étais moins violent avant ! J'espère pour toi que tu n'a pas abîmé mon superbe visage de beau gosse !!" balança-t'il en rigolant

Les 2 amis ne pouvaient s'empêcher de sourire bêtement et de rigoler. Des retrouvailles après une dizaine d'années de séparation c'est encore plus émouvant que la fin d'un show de strip-tease intégral et plus marrant que les mésaventures sexuelles que vous raconte votre pote à qui il arrive toujours des merdes.


"Enfoiré tu m'a bien amoché. Viens allons par là, je suis passé devant l'infirmerie en venant et là j'ai bien besoin d'une infirmière !! ^^"

Ils se mirent en chemin, se soutenant l'un l'autre car tout deux blessés. L'un par une séance de torture et l'autre par le premier qu'il venait sauver.

"Et puis si ya pas d'infirmière, t'auras qu'à jouer à l'infirmière. Je suis sûr que tu dois être très sexy en uniforme ..."


[A toi de poster copain !! drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Inomura
Navigateur
Yokko Inomura


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2006

L'ile Ryuji Empty
MessageSujet: ...   L'ile Ryuji Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:36

Ils commencèrent à chercher une infirmerie, si tout du moins il y en avait une.

"Et puis si ya pas d'infirmière, t'auras qu'à jouer à l'infirmière. Je suis sûr que tu dois être très sexy en uniforme ..."

Yokko tourna la tete vers Luciole et lui souria avec un peu de mal.

" Tu en rèverais hein... "

Puis il se mit à rire. Ils continuèrent à avancer le long des couloirs qui se ressemblaient tous.

" Tsss... Moi j'te dis qu'on est perdus Lulu... "


Yokko commencait à s'enerver. Ils passaient une porte pour faire des centaines de mètres de couloirs pour finalement ressortir par la porte qui se trouvait juste à coté. Il allait peter un cable quand un marine, qui se trouvait caché derrière un mur, sauta devant lui d'un bond et leva son katana.

" C'est pas l'moment toi !!! "


Yokko l'attrapa par les cheveux et lui explosa le visage contre le mur avant de la relever vers lui pour lui demander :

" Elle est ou l'infirmerie ???!!!... " D'un ton determiné à arracher les trippes d'un grizzli vivant à mains nues !!!^^( lol desolé^^)

Marine --> drunken Sleep

...

...

...

Yokko --> Laughing Twisted Evil <-- Luciole

Après que Luciole eut calmé Yokko à coups de phalanges, ils se remirent en route et tombèrent bientot sur la fameuse infirmerie. Ils penétrèrent dedans en furtif pour tomber nez à nez avec une pulpeuse infirmière qui émit un petit couinnement éttouffé par la paume de main de Yokko qui l'attacha en deux temps, trois mouvements. Elle était maintenant ficelées sur une chaise de bureau, et Yo se mit à chercher des cachets anti douleur tout en lui demandant :

" Tu t'appelle comment demoiselle ??? "


Elle lui répondit :

" Mffgffoiuhh mgjhffiignj "

C'est vrai . . . . . Il l'avait bayonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Capitaine
Luciole


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2006

L'ile Ryuji Empty
MessageSujet: Re: L'ile Ryuji   L'ile Ryuji Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:47

Que pourrais bien faire 2 individus recherchés par la marine avec une séduisante infirmière méritant un A- sur l'échelle de la bonneattitude baillonnée et attachée ? What a Face

Huhu .. BANDE DE PETITS PERVERS !!! rendeer

Ils allaient bien entendu la détacher !!! Pour qu'elle puisse les soigner de son plein gré et avec douceur. Razz

Chose qu'elle fit par conscience professionnelle voyant l'état des 2 hommes, blessés par les marines (en fait c'est surtout Ace qui a défoncé la gueule de Luciole, mais bon ...) Après avoir soigné celui qui tappe ses amis, elle s'occupa du beau gosse du groupe.


"Merci mademoiselle ca me fait vraiment du bien; mais j'ai encre un peu mal là." indiquant son nez
"Peut être qu'un petit bisous magique pourrais arranger ça." lui dit il avec son plus beau sourrire

"SMACK" drunken

"Oh ! Et j'ai aussi la lèvre coupé. un petit bisous lui ferais du bien." dit il de sa grande arrogance en voyant Ace plus jaloux que le jour où la boulangère avait donné à son ami un sucre d'orge gratuit

"SMACK" drunken

Ce petit jeu dura un moment jusqu'à ce que Ace arracha Don Lujuan des bras de cette coquine en blanc, à moitier dévétue. Elle souhaita bonne chance aux 2 compères en agitant le bras pour dire au revoir.


"Hey oh ! Calme toi ! Sois pas si jaloux copain !" dit il avec un grand GRAND sourrire Very Happy
"Tiens c'est ta chaîne, t'en aura besoin pour casser les gueules d'autres gens que moi !!"

Et ils sortirent de l'infirmerie avec prudence mais néanmoins avec classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Inomura
Navigateur
Yokko Inomura


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2006

L'ile Ryuji Empty
MessageSujet: ...   L'ile Ryuji Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:21

Ils sortirent et Luciole donna sa chaine à Yokko.

" Tu... Tu as été la rechercher ??? "


Il la serra fort dans sa main et regarda Luciole dans les yeux.

" Tu as toujours été mon seul ami Lulu... Tu m'as " sauvé " et desormais tu vas etre un hors la loi, comme moi, donc je te dois une petite explication... "

Il se posa sur contre un mur et s'alluma une cigarette volée sur un soldat. Il expliqua à Luciole son histoire depuis qu'ils ne s'étaient pas vus. Une fois fini il serra les dents et dit en éventrant le mur du couloir avec sa chaine.

" Si tu veux toujours etre pirate je te suis... Je n'ai désormais plus rien à perdre appart un ami. Je t'obeirais puisque tu me sauve encore une fois la vie et j'en profiterai pour detruire ce gouvernement pourri jusqu'à l'os. "

Puis il prit un air moins sérieux.

" On y vas ???^^ "

Il poussa Luciole dans la faille et sauta après lui pour se rendre contre qu'ils se dirigeaient la tete la première dans une rivière, du haut d'un bon dix étages. Yokko voulut faire le malin et appela son compagnon.

" Hè Lulu !!!^^ Regardes je fais la bombe !!! "

Puis ils atterrirent, violement. Luciole sortit le premier de l'eau et se retourna pour voir Yokko flotter à la surface, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile Ryuji Empty
MessageSujet: Re: L'ile Ryuji   L'ile Ryuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile Ryuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuji Shinja [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: South Blue :: Les iles de South Blue-
Sauter vers: