The Pirate's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pirate's Dreams

Devenez l'aventurier de vos rèves dans cet univers pirate totalement déjanté.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ile de la pierre lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le Saigneur
Admin D Pouffy
le Saigneur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

L'ile de la pierre lune Empty
MessageSujet: L'ile de la pierre lune   L'ile de la pierre lune Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:27

Nom : L'ile de la pierre lune

Superficie : 300 km²

Climat moyen : Il y fait bon mais il y tombe au minimum30 minutes de pluie torrencielle par jour. Entre 200 et 22°.

Population :
Il paraitrait qu'il se trouve sur l'ile une tribue ancestrale qui utilise une pierre se trouvant sur l'ile pour vivre eternellement. Cela n'est surement qu'une legende mais tout ceux qui ont osés s'y aventurer ne sont jamais revenus. Pas mal de marins disent que cette ile est hantée.

Régime : Etant officiellement une ile déserte non habitable aux yeux du gouv. mondial cette ile n'a personne pour la diriger ..... ( normalement..... )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-event.heavenforum.com
Garna
Combattant
Garna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : un partout.. cherche bien!
Date d'inscription : 06/02/2007

L'ile de la pierre lune Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la pierre lune   L'ile de la pierre lune Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:22

apres avoir navigué pendant trois heures le ventre vide, Garna commençait a avoir faim. Il apreçu alors une ile a l'horizon,puis décida d'y faire escale. Il se demandait déj quel nourriture il y avait dans ce bled.

"HOURRA!!!! je savais bien que je finirais par trouver une ile! bon.... premiere etape: acheter plein de bouffe.... deuxieme etape: tout manger, et troisieme.... dormir. Ah mince... j'ai pas pris d'argent avant de partir... Suspect
bah! au pire des cas je mangerais des bananes!!!"


Apres avoir fais de long zig-zag dans le mer, il arriva enfin a attendre l'ile. il courut sur la plage en quete de nourriture, mais rien. il remarqua aussi un tres long silence quand il ne parlait pas.

"OH!!!!! Y'A QUELQU'UN????? bon a priopri non.... pt'ete qu'y a des animaux a grillier dans cette foret!"

il s'avança dans la foret sombre en quete de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
MJ1

MJ1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

L'ile de la pierre lune Empty
MessageSujet: ...   L'ile de la pierre lune Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:44

Au moment ou Garna entra dans la sombre jungle une pluie torrentielle s'abbatit sur l'ile. Le ventre du jeune homme grouillait à chacuns de ses pas et chaque mouvement de son corps lui donnait de plus en plus faim. Après avoir erré pendant un bon quart d'heure comme un diable il arriva en vue d'une clairière d'ou s'échappait le fumé délicieux d'un gibier que l'on faisait rotir sur un feu de camp. Il se precipita et tomba nez à nez avec trois individus assis à meme le sol, qui s'appretaient à festoyer. Le plus grand d'entre eux se leva et demanda d'un air soupconneux :

" Bordel t'es qui toi ??? "

[ voilà ta première decision du jeu Garna. Que vas tu repondre à la brute épaisse ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Garna
Combattant
Garna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : un partout.. cherche bien!
Date d'inscription : 06/02/2007

L'ile de la pierre lune Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la pierre lune   L'ile de la pierre lune Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:37

Garna avançais prudement en quete de nourritutre, quand une odeur de roti parvint a ses narines... Il n'ésita pas une seconde. Il courut a toute vitesse saunq il arriva une grande clairiere ou il vit un gros gibier rotir.

"MANGER!!!!"

Il se rua sur la nourriture quand il vit un homme assez costaud. Ce dernier lui demanda qui il était, mais il l'ignora et fonça sur le gibier, puis il s'expliqua.

"chnchon Chj chsuis psha chse bchodel!"

il vit au yeux des trois hommes que il n'avait rien compris a son discourt. Il avala bruyament, s'expliqua puis remangea.

"non je suis pas ce bordel comme vous dites, mais Garna! .... et toi t'es qui? oh et puis apres tout, continuez votre fete, je me joint a vous! youpla boum!!"

Apres avoir entamé sa cuisse, et d'autre morceau de viande, il se mit a danser, et gesticulant dans tout les sens. les trois le regarderent bizzarement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1

MJ1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

L'ile de la pierre lune Empty
MessageSujet: ...   L'ile de la pierre lune Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:25

Les trois gaillards se regardèrent, haussèrent les épaules et . . . . . .Dansèrent à leur tour comme de bons abrutis qu'ils étaient !!!

Les quatres energumènes firent la bringue pendant au moins deux heures avant que n'arrive d'autres personnes. Il y avait un type qui s'amusait avec ses couteaux, arborant un sourire malsain, et un autre habillé un peu comme certaines personnes riches des iles très chaudes de South Blue. On ne voyait pas beaucoup son visage, masqué en partie par une capuche très large. Il avait aussi un carquoi pleins de flèches et une petite arbalète à la main. Un aigle se tenait sur le dessus de sa main gauche mais il s'envola quand celui ci engueula les trois joyeux lurons en leurs demandant qui était ce mec qui bouffait leurs vivres !!!!

" Hum... hu.... "

Le type à la capuche leva alors son arme vers Garna tandis que son acolyte ricanait à ses cotés. Garna releva la tete pour voir partir le trait qui frola son visage . . . . . Pour aller se planter vingt centimètres plus loin dans le coeur d'un indigène qui s'appretait à le transpercer de sa lance. Soudain des indigènes déboulèrent de tous les cotés, armés de lances, d'arc et de massues. Les deux arrivants et leurs collègues fétards n'hésitèrent pas et se lancèrent dans la bataille. Garna se leva pour se retrouver face à trois sauvages. Un armé d'une lance et les deux autres de massues.

[ Tu as l'initiative... ]
Revenir en haut Aller en bas
Garna
Combattant
Garna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : un partout.. cherche bien!
Date d'inscription : 06/02/2007

L'ile de la pierre lune Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la pierre lune   L'ile de la pierre lune Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:45

Garna etait en train de s'amuser quand deux hommes arriverent. Garna les regarda attetivement, puis il vit l'aige s'envoler quand ses nouveaux amis se firent remettre a leurs place.

"Waou!! trop fort le pigeon!!! hey!! toi t'es mort!"

L'homme aux couteau venait de lancer un couteau, qui frola Garna. mais quand il remarqua que il visait un indigene pret a l'attaquer, Garna changea d'attitude. il se leva puis il regarda les deux personnages mysterieux.

"bon batman et Bobby, j'sais pas pour vous mais mois j'me bat! aller mowgli!! viens!!"

Un indigene se jetta sur lui, Garna le regarda avec un sourire, puis retira son fusil de son épaule. L'indigene voulut l'attaquer, mais il sorti ses deux revolvers en les pointant sur son asaillant.

"dans tes dents mowgli!!"

[technique n°5 tentée...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ3




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2007

L'ile de la pierre lune Empty
MessageSujet: ...   L'ile de la pierre lune Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:28

[ Attaque reussit... ]



Lorsque Garna tira sur ses assaillants, ceux ci s'écroulèrent en hurlant de
douleur. Le chasseur de prime se retourna pour voir que les autres se
débrouillaient tout aussi bien. Le type au oiseau donnait des coups de pieds
surpuissants à ceux qui l'attaquait au corps à corps tandis qu'en meme il
tirait sur ceux se trouvant au loin. Le taré aux couteaux fit une demonstration
de sa puissance au moment ou Garna le zieuta. Il fit un tour très vite sur lui
meme tandis que des indigènes allaient l'avoir de toute parts. Une vingtaine
d'ennemis était en train de le charger quand une deferlante de lames furent
propulsées dans tous les coins, tuant le groupe qui alla s'écraser un peu partout sur le sol. Pendant ce temps là, ls trois joyeux lurons enchainaient les coups en équipe... Les sauvages se sauvèrent....

Le chef de la petite bande se rapprocha alors de Garna et lui tendit la main tout en lui disant :

" Joli travail jeune homme. Moi c'est El Cid [ rien à voir avec mr " blagues po marrantes " ^^ ], le type au couteau c'est Chris et les trois autres sont les frères Brasco, Tony, Donnie et Harry... C'est quoi ton p'tit nom à toi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Garna
Combattant
Garna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : un partout.. cherche bien!
Date d'inscription : 06/02/2007

L'ile de la pierre lune Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la pierre lune   L'ile de la pierre lune Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:16

apres une petite bataille contre les indigenes, Garna et les etrangers sortirent vainqueur, en faisant fuirent les indigenes. Garna mécontent d'en avoir combattut un seul leur courrus apres.

"HEYYY!! revenez!! allez quoi!! je m'excuse!! s'il vous plait!!!"

Il abandonna quand il entendit l'homme qui avec l'aigle lui demander son nom. Il le regarda de la tete au pied, puis il se jetta sur le reste du gibier qui etait en train de rotir.

"Moi? je suis le fantastique Garna!!! vous avez du déja entendre parler de moi non??.... hum nan en fait c'est pas possible.... j'ai pris la mer ce matin.. au fait batman, on est ou??"


[lol bien joué pour le el cid^^ esperons que lui ne flood pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ1

MJ1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2007

L'ile de la pierre lune Empty
MessageSujet: ...   L'ile de la pierre lune Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:41

Garna ne vit pas le coup arriver. Il heurta sa tronche contre le sol et la releva avec un leger filet de sang dégoulinant de son tarin écrasé. Une multitude de bosses parsemait son crane. Il vit alors le type aux couteaux hors de lui, pointant le poing vers le chasseur de primes, un visage plein de fureur.

" Un peu plus de respect pour le cap'tain petit enfoiré !!! Et pis c'est quoi ce Pacman !!!!!! "

S'en suivit une bagarre entre les deux protagonistes dont on ne voyait pratiquement rie à cause de l'épais nuage de poussière qu'ils avaient formés autour d'eux. Une fois calmés, tous le monde décida qu'il était temps de se reposer. El Cid invita Garna à se reposer avec eux cette nuit là.

Le lendemain, Garna se reveilla après une bonne nuit de sommeil. Il voulut s'étirer mais n'y arriva pas. Il essaya encore mais rien à faire !!! Il se regarda alors pour s'apersevoir qu'il était ficelé comme un saucisson !!! Il regarda autour de lui, une ribambelle d'indigènes le menacait de leurs lances dégoulinantes de poisons. Le présumé chef s'approcha de lui et lui demanda :

" BABOBOUBOUMGAWA ?????? "
Revenir en haut Aller en bas
Garna
Combattant
Garna


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : un partout.. cherche bien!
Date d'inscription : 06/02/2007

L'ile de la pierre lune Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la pierre lune   L'ile de la pierre lune Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:12

Garnane compris pas tout de suite ce qui lui arriva. il regarda autour de lui puis remarqua qu'il etait dans un filet.

" et il est ou l'autre batman et le gars au couteau?? et mesarmes? elle sont ou??"

il remarqua qu'un homme etrange arriva vers lui, puis lui parla dans une langue qu'il ne comprenait pas.

"....... bougawam!! itikamga bambgamou???"


[désolé apres une si longue absence d'un poste aussi court mais je vois pas quoi mettre d'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile de la pierre lune Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la pierre lune   L'ile de la pierre lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile de la pierre lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pirate's Dreams :: East Blue :: Les iles d'East Blue-
Sauter vers: